coincé à prince of persia 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • casier
    Compte archivé

• avril 2002
    • 18

coincé à prince of persia 2

à prince of persia 2, des le debut, j'arrive, je tue qq pauvres bougres, et je me retrouve avec à gauche du vide, et qq ecrans plus loin sur la droite, du vide...et je vais où ???
    peut-être qu'il me manque des touches que je ne connais pas, comme pour 'tourner" à droite, ou qq chose du genre...si qq unn sait, qu'il le dise !
    merci
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

quand tu as tué les pauvres bougres, il faut t'enfuir sur la gauche et sauter de toit en toit jusqu'au port où il faudra également sauter mais dans le bateau cette fois.

Commentaire

• casier
      Compte archivé

• avril 2002
      • 18

le problème, c'est que sur l'ile, il y a une protection que je n'ai pas !!

Commentaire

• twinkie
        Crusader

• février 2002
        • 529

essaie ça http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3

Commentaire

• casier
          Compte archivé

• avril 2002
          • 18

ouais, mais le seul qui possede prince 2 dans sa base est neverlock, et c'est le seul aussi qui plante quand j'essaie de deplomber le jeu...qd je lui donne le lecteur dans lequel il doit scanner, il cherche qq secondes puis fait une "runtime error", quelquesoit le repertoire et le lecteur dans lequel je place le jeu...
          j'en ai marre !!!!!!

Commentaire

• twinkie
            Crusader

• février 2002
            • 529

je ne sais pas pouquoi tu as des prob, moi ça passait bien avec neverlock.

tu peux toujours tenter une recherche sur google.fr, tu y trouveras peut-être les codes.

désolé de ne pas pouvoir faire +.

Commentaire

• twinkie
              Crusader

• février 2002
              • 529

essaie là : http://www.oldiz.com/page_view.php?p...&id_fichier=15 ça pourra peut-être t'aider.

Commentaire

Chargement...