Prince of persia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rossio

Prince of persia

Bonjour,

Je viens de télécharger ce jeux.

Quels sont les touches permettant de sauter, se battre, se déplacer,...

Merci,
    Rossio
  • burdoche
    Compte archivé

• avril 2001
    • 312

si je me rappelle bien, tu deplace et tu sautes avec les touches directionnelles
    tu te bats avec Shift, et tu te défend avec la touche haut
    bon jeu
    Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
    - principe shadok -

Commentaire

• ambucias
      Compte archivé

• février 2002
      • 8

en +

et en + de ce qui est dit ci-dessus

Si tu laisse la touche shift enfoncée, tu peux te dépalcer en marchant (utile pour approcher les pièges).

En plein combat tu ppeux utiliser la touche bas pour rengainer ton épée (Ca c'est très utile pour faire des feintes d'attaques, mais il faut faire attention a être suffisament éloingé de l'adversaire). L'adversaire s'approche, tu ressors ton épée avec shift et tu appuis a nouveau sur shift pour le niker.

La touche shift enfoncée permet aussi de rester aggriper aux parois (après un saut ou n'importe quand).

bon jeu

Commentaire

• bobobobolepasbô
        Compte archivé

• mars 2002
        • 7

Shift est particulièrement pratique pour se déplacer en silence, et aussi pour marcher dans les pics quand ça ne t'arrange pas de sauter par-dessus.
        Par ailleurs, on peut aussi utiliser pour sauter Origine et PageDown (selon la durée de la pression, ça fait se retourner, sauter vers le haut ou faire un grand saut vers l'avant.... gaffe alors !).
        Sinon, il semblerait qu'il y ait des touches de raccourci pour sauvegarder sa progression ? Vous les connaissez (pas moi ) ? Et comment on fait après pour charger une partie ?

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Pour sauver/charger, c'est des combinaisons genre SHIFT + L / SHIFT + S. (ou avec CTRL, ou ALT, je ne sais plus).

Dans les combats, si tu fais bien la manoevre, il est possible de se défendre, puis de contre-attaquer dans un même mouvement. Il fanut trouver le bon timing entre la flèche vers le haut et le bouton shift. Cette manip est indispensable pour battre les gardes les plus forts (le gros au niveau 6, et le Vizir, au minimum).

Ce jeu est un megahit =^__^=.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Ceris
            Compte archivé

• mai 2001
            • 203

il me semble qu'il y a aussi moyen de tricher...
            Dans certaines versions, en lançant le jeu avec une commande style "prince bipassmegahit" ou "prince bipass megahit" à la place de "prince", on peut passer au niveau supérieur de suite en faisant shift-L je crois...
            Ceris
            <a href="http://www.jeuxanciens.com">
            www.jeuxanciens.com</a>
            Toubib or not Toubib ?
            Dentiste the Question !

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

C'est prince megahit, à l'invite. (d'où la remarque dans le post précédent)

Il y a moyen d'ajouter des vies (shift+ t, je crois), de passer en mode "low gravity"(= potion verte, je ne connais plus la combinaison), de retourner le jeu (shift + i, je pense), et d'ajouter/de retirer du temps (+ et - au pavé numérique).

Mais c'est très mal de tricher.
              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...