Theme hospital quel galere!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cooll

Theme hospital quel galere!

j' ai du batailler pendant 2 heures pour faire marcher ce jeu sous windows malgre tous les conseils des posts

alors la demo de ce jeu marche parfaitement!

j'ai du emprunter d'ailleurs des fichiers de cette demo
    pour le faire fonctionner notamment un fichier cfg
    + un fichier son Sound-1.dat de 12 Mo et quelques autres

il faudrait revoir les fichiers en download

ce super jeu devrait fonctionner du 1er coup!

a+

cooll
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Les fichiers disponibles en download ont rien à voir, même le jeu original est totalement buggué et souffre de nombreux problèmes... de même que la "récente" réédition du jeu... il n'a jamais fonctionné ce jeu super... ou du moins jamais correctement, chez personne que je connaisse...

Seulement la démo fonctionne... ça c'est bien connu

Commentaire

• Dale
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 15

ce n'est que le début...

Oui, je te comprend car j'ai exactement les mêmes problèmes:
      la démo fonctionne à la perfection et le jeu complet est buggé comme c'est pas permis. Je sais que j'ai dû remplacer des fichiers comme le Sound0.dat mais aussi un fichier dans language pour avoir TOUTES les voix en français: les voix des docs+ les voix des annonces...

Bon, désolé de te decevoir mais il y a un bug qu'on ne peut réparer, c'est le fameux bug du niveau 5 :scared: : le niveau où on commence avec des experts en chirurgie, psychologie, médecine générale et où il faut prendre des externes et leurs enseigner les connaissances. Eh bien à ce niveau, à un moment ou à un autre le jeu crash et retour sous windows, c'est INEVITABLE .

L'unique solution c'est d'utiliser les codes pour sauter ce niveau. En tout cas, je me souviens que chez moa les codes du fax ne marchaient pas, seuls les modifications sur les executables fonctionnaient. Je ne sais plus comment on les fait mais y doit y avoir plein de posts sur comment les réaliser.

Voala, bon gaming :cool:
      Que la force t'aide à battre la machine!
      :combat:

Commentaire

• Dale
        Compte archivé

• janvier 2002
        • 15

C'est encore moa

juste pour dire que les fichiers en download ont beaucoup à voir car si on remplace les fichiers défectueux notamment Sound.dat de + de 12 Mo (sic) ça aiderait déjà beauoup de personnes.
        Voala.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Ce que je voulais dire surtout c'est que les fichiers disponibles en download sont les fichiers du jeu original... LTF va quand même pas s'amuser à bidouiller le jeu original pour y transférer des fichiers de la démo, etc... on peut le faire nous-mêmes...

Commentaire

• cooll

Ce serait bien d'avoir a telecharger les bons fichiers
            avec un "mix" de ceux de la demo

cela resoudrait nombre de problemes

je suis sur que beaucoup ont laisse tombe!

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

je rappelle que pour les gens qui ne sont pas contents, ElectronicArts/BullFrog a réédité ThemeHodpital en CDROM boitier DVD et que donc vous pouvez l'acheter et vous plaindre directement auprès d'eux. Nous ne somme pas responsable des jeux sur le site; si nous les avons mis en ligne c'est qu'ils fonctionnaient sans prob chez nous ! =^__^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• cooll

Que celui qui n'a jamais eu de probleme avec theme hospital
                se fasse connaitre!

mais je vais peut etre l'acheter ce jeu car il me botte

quelqu'un l'as t'il deja achete en dvd?
                les bugs sont ils resolus?

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21343

Il est pas sur DVD !! Mais seulement dans un boitier de ceux utilisés par les DVD comme l'a dit RyF !!

Et je l'ai acheté, et je peux te dire que les bugs ne sont de loin pas résolus !! Il plante toujours au 5ème hôpital, etc... ils ont rien changé du jeu, mais alors rien du tout !! Il y a des personnes chez qui ça passe sans autre, mais d'autres chez qui ça plante... on peut rien dire de précis malheureusement...

Commentaire

• Dale
                    Compte archivé

• janvier 2002
                    • 15

Mouhahahaha

Bon, le fait est qu'il faut bien se dépatauger nombre d'heures avant que le jeu marche et c'est peut être pas une partie de plaisir pour tout le monde.

en passant, j'aimerais bien connaitre quelqu'un chez qui ça a fonctionné du premier coup, juste pour voie si ça existe...
                    :scared:

Commentaire

Chargement...