kgb

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bern

kgb

dans le chapitre 3 lorsque je suis dans la cabine du bateau après avoir déposé la bouteille sur le coté gauche du pont je me cache dans le tiroir sous le lit ,mais je n'arrêttes pas d'éternuer.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

La bouteille il faut normalement la lancer par dessus bord et ensuite en profiter pour te faufiler de l'autre côté... tu dois normalement pas te cacher si mes souvenirs sont bons...

Quoiqu'il en soit tu trouveras une solution du jeu ici ça devrait normalement t'aider à savoir quoi faire

Commentaire

• ElvenHunter

Manuel du jeu...

Bonjour.
      Savez-vous où il est possible de trouver le manuel du jeu. En effet, au lancement on me demande à quelle page apparaît un dessin... et n'ayant pas le manuel, je suis bien en peine pour trouver.
      J'ai fait des petites recherches sous Google et Copernic et je n'ai pas trouvé :'(
      Merci pour votre aide. :-p

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Normalement si tu as téléchargé le jeu sur LTF tu dois avoir dans l'archive un fichier du nom de code.txt ou qqch du genre qui te décrit en fait les différents personnages possibles avec leur numéro de page attribué... tu as qu'à te baser là-dessus et tu pourras ensuite jouer

Commentaire

Chargement...