"ralentisseur"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"ralentisseur"

J'dois être particulièrement bouché mais j'arrive pas à faire fonctionner Moslo !
    Comment l'appliquer à pop2, siou plaît ?

<!-- BBcode auto-mailto start -->jpdubois59@wanadoo.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->

Je crois que Moslo ne fonctionne pas sur les machines trop puissantes (>700 MHz je crois).
    Essayes avec Slowdown que tu peux télécharger à <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://members.aol.com/bretjohn" target="_blank">http://members.aol.com/bretjohn</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• Wyz

Salut !
      C'est bizarre, moi j'ai un 500 Mhz et il tourne sans problème...
      Je vais essayer slowdown car moi aussi j'ai des problèmes avec Moslo...
      A+

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Il y a aussi CPU Killer mais il fonctionne sous Windows et non sous DOS (on peut le trouver sur pas mal de sites d'abandonware).
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Invité

moi avec mon 600 mhz moslo marche parfaitement

Commentaire

• Billoute
            Compte archivé

• mai 2001
            • 221

moslo est très simple à utiliser
            ex : moslo /xx nomduprog
            xx = entre 01 et 99

cela dit moslo est franchement le pire des ralentisseurs que je connaisse, pour les jeux du moins. il transforme n'importe quel cpu en cachalot asthmatique.
            ceux qui ont le meilleur résultat sont slowdown et Bremze..Bremze est de loin le meilleur..mais il est payant, la demo est inutilisable car limitée à 5mn..dommage

Commentaire

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              On 2001-05-19 22:16, Billoute wrote:
              moslo est très simple à utiliser
              ex : moslo /xx nomduprog
              xx = entre 01 et 99

cela dit moslo est franchement le pire des ralentisseurs que je connaisse, pour les jeux du moins. il transforme n'importe quel cpu en cachalot asthmatique.
              ceux qui ont le meilleur résultat sont slowdown et Bremze..Bremze est de loin le meilleur..mais il est payant, la demo est inutilisable car limitée à 5mn..dommage
              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

On notera le post extrêmement logique de Wyz... et yonol qui n'avait pas tout suivi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-16 15:32 ]</font>
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...