[RESOLU] Problème avec le "décompressage" de Ravenloft - Strahd's possessio

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Frodon

[RESOLU] Problème avec le "décompressage" de Ravenloft - Strahd's possessio

Je viens de télécharger Ravenloft - Strahd's possession mais j'ai un problème pour le décompresser. Le fichier que j'ai tel étant un fichier .ACE (nom du fichier : 488.ace) je ne peux l'ouvrir qu'avec WinRAR. Mais lorsque je veux le décompresser avec winRAR il me met un message d'erreur :

"488 : Méthode inconnue dans Ravenloftfr"

Je ne sais absolument pas à quoi cela correspond Pourtant l'archive m'a l'air complète et je peux voir els fichiers qu'elle contient.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ou me dire d'où pourrait venir le problème, je l'en remercie d'avance du fond du coeur.

Frodon
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Lis la FAQ de LTF avant qu'un Daedroth ne vienne t'arracher la tête =^__^=
    oh..et avant de mettre une ENORME pub dans ta signature pour nu site, demande ou Propriétaire du forum (Cédric) ou à un ADMIN/MOD s'il est d'accord .

________
    Lynia
    Voleuse-Guerrière-Mage Kajhiit de la Maison Hlaalu =^__^=
    Dernière modification par RyF, 11 mai 2002, 21h43.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Frodon

Désolé je ne voulais offenser personne, ni avec ma signature, ni avec ma question.

Je vais aller voir dans la FAQ...

Merci de ta réponse.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

y a pas de mal, ni d'offense, c'était juste une remarque =^__^=
        d'autant plus que ç apourait être intéressant...inscrit le dans l'annuaire de LTF =^__^=
        @+
        RyF

Commentaire

• Frodon

Ok je vais voir si je peux l'inscrire (mais Morrowind n'est pas encore un Abandonware =))) )

Par contre je suis allé voir dans la FAQ mais j'ai trouvé quedalle qui résolvait mon problème J'ai téléchargé WinACE mais il ne reconnait le fichier 488.ace comme un fichier ACE. Et quand je lui force la main (en forcant le fichier 488 à s'ouvrir avec WinACE) il me met le même type de message d'erreur :

"could not create file Ravenloftvf"

Ais-je loupé une étape ?

Merci d'avance à quiconque qui pourrait me fournir une aide...

Frodon.

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

A ben t'as mal regardé...

J'ai décompressé le fichier .ZIP, mais j'ai maintenant un fichier .RAR/.R00/.R01/... ou un fichier .ACE à quoi il est répondu :

Il s'agit encore d'un fichier compressé. Il faut utiliser le logiciel Winrar ou WinAce pour le décompresser. Ces logiciels sont également très répandus sur le Net et logiquement, vous devriez pouvoir le trouver au www.rarsoft.com et www.winace.com [...]

Et puis en plus, vu ton message d'erreur, tu essaies de CREER un fichier d'archive et pas d'en décompresser un...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Provient du message de Frodon
              Ok je vais voir si je peux l'inscrire (mais Morrowind n'est pas encore un Abandonware =))) )
              Frodon.
              pas d eproblème : l'annuaire dispose d enombreuses rubriques. PAr contre, c'est pour entrer dans les LIENS que c'est plus dur =^__^=

Pour ton prob de décompression, recharge l'archive et fait bouton droit "EXTRACT TO..." et choix un répertoire de destination.
              Le fichier ne s'appelle pas 488.ace normalement, donc tu as dû faire une mauvaise manip.
              @+
              RyF

Commentaire

• Frodon

Provient du message de Cold Hand
                A ben t'as mal regardé...

J'ai décompressé le fichier .ZIP, mais j'ai maintenant un fichier .RAR/.R00/.R01/... ou un fichier .ACE à quoi il est répondu :

Il s'agit encore d'un fichier compressé. Il faut utiliser le logiciel Winrar ou WinAce pour le décompresser. Ces logiciels sont également très répandus sur le Net et logiquement, vous devriez pouvoir le trouver au www.rarsoft.com et www.winace.com [...]

Et puis en plus, vu ton message d'erreur, tu essaies de CREER un fichier d'archive et pas d'en décompresser un...

J'ai bien vu ce passage et c'est pour ça que j'ai téléchargé WinACE (que je ne connaissais pas avant). Mais rien n'y fait. Et j'essaye bien d'extraire et non de créer un repertoire. Je vais essayer de retélécharger l'archive (mais bon quand on a pas l'adsl... )

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Chargement...