méthode d'install

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • niang

méthode d'install

Bonjour
    je viens de faire connaissance avec abandonware, super ces anciens jeux me rappelle ma jeunesse eh oui
    je viens de m'inscrire au forum aujourd'hui car je vais avoir beaucoup question dans l'avenir. pour le moment j'ai chargé space quest 4 et 5 j'ai d'compressé avec power et j'ai clique sur install, la réponse est : can't fud text for "video prompt":textdict.cpp(137) . 1 je ne sais pas bien l'anglais 2 j'ai essayer de lire le fichier help mais il ne veut pas l'ouvrir. pourriez vous m'aider en m'expliquant la façon de s'y prendre. j'ai copié la disq boot de schino .
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Va déjà lire la FAQ de LTF, tu y trouveras bien des infos utiles...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Essaies de lancer le jeu en DOS pur avec la disquette de Shinobi justement !!

Tu la mets dans ton lecteur au démarrage et ensuite tu te laisse guider... et si tu ne t'en sors pas avec la dite disquette, n'hésites pas à aller poser des questions sur le forum du site de Shinobi, il pourra bien mieux te conseiller que nous vu que c'est sa disquette de boot

Commentaire

Chargement...