blem avec tie-fighter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Italiano69

blem avec tie-fighter

ya un blem kan je lance y me met:
    using 2000 of ems will add more music and speech.
    572k main 890k ems .
    ca veut dire koi je dois faire koi ?
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

Est-ce que le jeu marche ? paske On dirait juste un message d'information qui te signale qu'en utilisant 2000ko de mémoire EMS (la mémoire gérée grace à HIMEM ou EMM386 je sais plus) tu pourrai avoir plus de musique et de voix [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
    le reste t'indique certainement ta configuration actuelle
    572k main = 572 Ko de mémoire conventionnelle
    890k ems = 890K de mem EMS (donc il t'en manque 1110Ko pour que le jeu marche à 100% de ses capacités en son et voix.

Ceci dit si ça se trouve c'est pas ça du tout. mais bon c'est ce qui me parait le plus logique.
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Italiano69

le blem c ca le jeu y marche pas
      et comment je fais pour avoir les 1100 k en plus STP ?

Commentaire

• Italiano69

repondez moi SVP !!!!

a : <!-- BBcode auto-mailto start -->brunodellajuve@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

A vérifier mais tu dois avoir ce genre de problème expliqué dans la FAQ (celle du site pas celle du forum).
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Italiano69

heu koment je fais pour ouvrir config.sys ?

Commentaire

• Italiano69

on es oblige d avooir ms dos 6 pour faire marcher les jeux ?

Commentaire

• Mr Dus
                Compte archivé

• mai 2001
                • 1370

Bon t'es pas obligé d'avoir ms Dos 6 pour faire marcher les jeux : celui de windows fonctionne (sauf celui de win Me ki n'en a pas du toooouuut)

le problème est win ne gère pas la memoire comme le faisait le dos d'où des problèmes un peu compliqués pour faire marcher des jeux prévus pour le dos.

Ceci dit si tu tapes, juste pour info,
                mem /c dans le dos, ça t'affiches la memoire libre dont tu disposes.

apres je pense qu'en posant une nouvelle question dans le forum, t'auras plus de chance de tomber sur QQ1 qui s'y connaisse vraiment paske moi...

[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

Va dans C: cherche config.sys et clique sur lui avec le bouton droit de la souris. Dans le menu qui s' affiche clique sur "ouvrir avec". Dans les programmes proposés choisi d' utiliser Wordpad.
                  Maintenant tu admires le listing, tu trouves une ligne à peu près comme çà DEVICE=C:WINDOWS.000EMM386.EXE
                  Tu rajoutes à la fin de cette ligne RAM, puis tu fermes config.sys, en le sauvegardant.Tu as maintenant toute ta RAM paginée...
                  Courage!!!

Commentaire

Chargement...