colonel's bequest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guibrush

colonel's bequest

hello...

j'ai téléchargé le jeu colonel's bequest. Il y a une protection avec des empreintes digitales au début. sur le site, il est dit que si l'on répond célia, 9 fois sur 10 ca marche. Ben j'ai du essayer au moins 50 fois et ca n'a pas passé une seule fois... Qui peu m'aider, j'aimerai vraiment jouer à ce jeu...

Merci beaucoup !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il ne faut pas noter célia !! Mais celie !! Pas autrement, donc C E L I E en minuscule évidemment !!

Et là ça marche sans le moindre problème

Commentaire

• Gabriel
      Dark Knight

• juin 2001
      • 458

Mais, Games, il me semble qu'il fallait CLIQUER sur un nom, et non pas le taper !
      Guibrush, si tu veux, j'ai les codes du jeu et je pourrai te les envoyer (envoie-moi un message par mél) et même en faire profiter LtF, si beaucoup de personnes ont ce problème...
      Dernière modification par Gabriel, 15 mai 2002, 10h33.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ah ça j'en sais rien à vrai dire, j'ai jamais joué au jeu vu qu'il est seulement en anglais...

J'ai juste regardé sur la page du jeu de LTF où ils disaient qu'il fallait entrer "celie"
        Je n'ai aucune idée si il s'agit de cliquer ou de taper ce nom

Commentaire

• guibrush

Oui, en effet, il faut cliquer sur le nom de la personne, pas l'écrire... Merci Gabriel, tu me sauves la vie :-)

Je t'écris sur ton mail pour les codes...

A+

Commentaire

Chargement...