[RESOLU] Downloads et resume

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Néron

[RESOLU] Downloads et resume

Avant que je me fasse incendié, je préviens tout de suite, j'ai lu la FAQ, et tout ce qu'il faut avant de poster. Je ne vais pas poser une question à deux balles du genre "pourquoi je peux pas téléchargé avec mon DAP/Getright"? Non, je tiens pas à être à l'origine d'un flameware...

Ptite présentation d'abord: "Néron" étudiant en licence d'histoire (cqfd), élevé aux Monkey Island, LSL6, et consorts... (comme beaucoup d'autres)

Mon humble problème se situe dans le fait que j'ai une pôv connection modem et que le net chez moi à une facheuse tendance à planter aux alentours des 90% quand je fais un download non "résumable" (la célèbre loi de Murphy)...
    Donc, bien que je comprenne que les DAP et Getright soient inusables pour cause d'emmerdage de monde, quelqu'un pourrait m'indiquer un soft ou une méthode de résumer sans forcément partitionner le download (ce qui emmerde tout le monde si j'ai bien compris)...

Voili voila, soyez indulgents j'suis qu'un pôv clampin d'utilisateur du net et donc pas "ingénieur informaticien"...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour c euqi est du multi part download des DAP, il suffit de trifouiller dans leurs options pour l'enlever...
    Sinon, essaye le browser Opera, qui bien souvent permet de résumer des downloads plantés...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Il n'y aurait pas moyen de pondre un script php ou plus problblement java permettant de reprendre un dl interrompu?
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

hmmm.. je pense que si, mais il faut que le serveur soit d'accord....et que l'on ai un contrôle sur le serveur, si j'ai compris ce dont on avait parlé il y a qq temps dans la section "Suggestion LTF" , ce qui n'est pas le cas.
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Je pensais plutôt à un script java fonctionnant comme un download accelerator, exécuté de chez la personne qui télécharge. Un peu comme getright, mais en java, incorporé dans le site.

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Au cas où je n'aurais pas été clair, je ne pense pas que getright ait un quelconque contrôle sur le serveur.

**** Edit: Je ne connais pas les limites du javascript, peut-être qu'une applet java est nécessaire, mais je suis sur qu'il y a moyen de programmer un dl manager spécifique à ltf.
            Dernière modification par Zorbid, 19 mai 2002, 09h54.

Commentaire

Chargement...