Comment résoudre ce proble ou alors ou trouvé ce jeu en francais... voici mes questions
theme park en francais ca marche pas!!!
Réduire
X
-
popo
theme park en francais ca marche pas!!!
The parke marche pas en francais ca dit un truc dans le genre qu'il faut insérer le cdrom; par contre la version english marche parfaitement....
Comment résoudre ce proble ou alors ou trouvé ce jeu en francais... voici mes questions
Tags: Aucun(e)
-
Quel fichier lances-tu ?
Si c'est un fichier .bat, donne-moi toute les opérations effectuées au lancement pour que je puisse voir où ça plante éventuellement. Après quoi, je pourrai peut-être résoudre ton problème. (file-moi ton adresse E-mail pour que je t'envoie les fichiers Rippés correspondant.)
~TmS~
:evil: ~TmS~ :evil:
-
popo
en effet je clique sur Park.bat et ca me met:
Erreur system
WINDOW ne peut lire les informations sur le lecteur D:
S'il sagit d'un lecteur reseau assurez vous que le réseau fonctionne, s'il sagit d'un lecteur local vérifier le dique.
Annuler abandon Réessayer
je clique sur annulé et ca me met:
Theme Park
Impossible de trouver le dossier de travail pour ce programe. Le programme peut avoir des difficultés pour trouver ces fichier et documents. Vérifier que votre dossier de travail est correctement spécifié dans les feuille de propriétés pour le programme et les raccourcis qui lui sont rattachés.
Est-ce que vous souhaitez quand même exécuter ce programme?
oui non
je fait oui et une fentre Msdos s'ouvre:
Non pret lecture sur lecteur D
abandon,Reprise,Echec?
mon e-mail est <!-- BBcode auto-mailto start -->bart@meloo.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
Commentaire
-
eagletheking
Pour y jouer en francais je te conseil Ms-Dos pur
moi ca marche bien avec
<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-05-21 16:16 ]</font>
Commentaire
-
Invité
Il y a peut être tout simplement une erreur dans le .bat. Ouvre ton Bloc-note et tape :
echo off
cls
:START
intro.exe
main /l4
IF ERRORLEVEL 1 GOTO START
Puis enregistre le à la place de ton ancien fichier .bat (dont tu auras fais une copie de sauvegarde du genre park2.bat au cas où...)
Commentaire
-
popo
désoler ca marxhe pas ca met commande ou nom du fichier incorect.
Si tu avit un fichier park.bat qui marche pourrait tu me l'envoyer?
Commentaire
-
Il marche forcément, t'inquiètes pas. Si il te marque ça c'est que tu ne l'as pas enregistré dans le bon dossier. Recherche le fichier Main.exe et enregistre le bat dans le même dossier et là ça fonctionnera
Au fait quand tu lance le jeu en anglais tu cliques sur quoi ? Sur Main.exe non ?Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
popo
en fait ca marche j'ai juste u a copier le fichier.bat et a le renomer
ca pas marcher du premier coup..
donc excuse pour le dérengement
Commentaire
-
Invité -
Heu.. Anonymous tu te calme, c'est à moi de dire ça !! (En fait c'est moi qui l'avait marqué mais j'avais oublier de me logger !!)Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire

Commentaire