Gk1 Prob 8è Jour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mikabouille
    Compte archivé

• mai 2002
    • 11

Gk1 Prob 8è Jour

Dans la soluce pour le 8è jour on parle de 5 livres à découvrir dans la bibliothèque. Je n'en ai trouvé que 2 la République populaire et les primitifs. Je ne comprends pas, j'ai pourtant fait tout le tour des bouquins ainsi que de la bibli, à chaque fois, je retombe sur les mêmes. Pouvez vous m'aider. SVP ? Merci.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Voici un extrait d'une solution t'indiquant précisément où trouver les 5 livres !! Normalement avec ça tu ne devrais pas avoir le moindre problème

Huitième jour : la bibliothèque : Prendre la clef devant le lit. Utiliser la clef sur la porte de gauche. Entrer. Sur les étagères ,prendre les livres suivants: Au fond et au milieu, "La république populaire du Bénain". Au fond à droite et en haut, "Les primitifs". A gauche et en haut, "Anciennes origines d'Afrique". Au fond à gauche et en haut, "Les adorateurs du soleil". Au fond à droite et en bas, "Anciens sites d'Afrique".

Commentaire

• mikabouille
      Compte archivé

• mai 2002
      • 11

gk1 prob non résolu 8è jour

C'est la soluce que j'ai. Malheureusement, je peux cliquer où je veux ça ne marche pas. Au fond à doirte et en haut, je tombe sur un livre d'occultisme et dans l'étagere de gauche , je tombe sur les ancetres de gabriel. Je ne sais plus quoi faire.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Alors là je ne comprend vraiment pas

J'ai moi-même utilisé cette soluce quand j'ai refais le jeu et je n'ai pas eu le moindre problème pour retrouver ces livres...

Tu es vraiment certain de cliquer au bon endroit ?

Enfin là je suis à cout d'idées, désolé...

Commentaire

• mikabouille
          Compte archivé

• mai 2002
          • 11

J'AI TROUVE sauf bloquée fin 8è jour

j'ai enfin trouvé, l'erreur était que je prenais directement le livre avant de le regarder. Maintenant c'est OK, sauf que je suis coincée à la fin du 8ème jour, et que j'ai beau faire la barre d'espace, ça bloque, si je le fais trop tot il dérape et tombe dans le ravin, et si je le fais après je reste en écran noir. Peut être as-tu une solution à mon problème ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. J'ai quand même 320 Mo de RAM. Je ne comprends pas.

Commentaire

• mikabouille
            Compte archivé

• mai 2002
            • 11

AFFAIRE REGLEE

Plus de souci, tout est réglé. Pour passer au 9ème jour, j'ai tout baissé et augmenté la vitesse et ça marche. Trop cool !

Commentaire

Chargement...