Gk1 9è Jour Je Suis Coincee

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mikabouille
    Compte archivé

• mai 2002
    • 11

Gk1 9è Jour Je Suis Coincee

Je suis coincée par des momies, dans la soluce on dit tirer la liane qui se trouve dans la 6è piece pour empecher la momie de bolquer le passage. Je veux bien, seulement la momie, elle me bloque déjà dans la 5è piece, elle est devant l'entrée, du coup je ne peux rien faire, juste me laisser bouffer par cette momie.
    HELP !!!!!!!!!!!!!!!! SVP. Merci.:crazy:
  • Gabriel
    Dark Knight

• juin 2001
    • 458

Il faut être très habile et esquiver les momies correctement. Un bon moyen, je crois, est de laisser les momies s'approcher de toi dès qu'elles se réveillent et ensuite, tu MONTES, tu MONTES, tout en esquivant, jusqu'à la salle de la liane...

Commentaire

• mikabouille
      Compte archivé

• mai 2002
      • 11

J'ai essayé de les laisser s'approcher, mais après je ne peux plus bouger et elles me bouffent. Il faut que je monte où ? J'ai essayé de grimper sur des lianes, il ne veut pas monter. j'ai essayé aussi de marcher un peu partout, au bout du compte, elles me coincent. Je ne sais plus quoi faire.

Commentaire

• Gabriel
        Dark Knight

• juin 2001
        • 458

Je suis désolé, il n'y a pas de technique particulière pour y arriver à part contourner les momies sans trop les laisser s'approcher et remonter 3 pièces : de la 3 à la 6. La liane est dans la pièce 6...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

hey ! Mikabouille ! tu joues ou tu veux regarder un dessin animé ? =^__^=
          Les jeux anciens c'est ça : on galère, mais au moins ça dure pas 3 jours =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Bien dit ! Il faut persévérer ! Il faut que tu élabores une technique ! Si tu baisses les bras au bout de 2 essais, tu devrais laisser tomber les jeux vidéos :-p

Commentaire

• mikabouille
              Compte archivé

• mai 2002
              • 11

Pour votre info à tous les deux, je passe des heures à jouer. Donc quand je demande de l'aide, c'est que je suis au bord de péter les plombs. j'ai essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de le faire dans l'autre sens, c'est à dire pièce 3 pièce 2 etc.... j'ai essayé de m'aggriper aux lianes, de les esquiver. JE N'Y ARRIVE PAS !!!!!. Mais je suis tétue, je finirais bien par y arriver. De toute façon, si je veux voir la suite, je n'ai pas le choix. En tous cas, merci Gabriel, d'avoir essayer de m'aider.

Commentaire

• Gabriel
                Dark Knight

• juin 2001
                • 458

C'est bien, continue tu vas finir par y arriver !
                Moi aussi il me semble avoir galéré, le pire c'est quand t'es entre la salle 5 et 6, t'es sur le point de passer dans l'autre salle mais comme tu t'approches trop près d'une momie, le curseur disparaît, plus moyen de bouger et hop ! elle t'arrache le coeur

:samurai2:

J'ai également essayé de passer par le bas, mais c'est pas la peine : vu la longueur du chemin, c'est la mort assurée
                Dernière modification par Gabriel, 22 mai 2002, 16h55.

Commentaire

Chargement...