Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je suis coince a MM4 par une protection par manuel. Pour autoriser la sortie de la ville Vertigo, MM4 demande un mot du manuel en donnant un numero de page, ligne et mot. Il y a bien a manuel a telecharge, mais les divisions par page et ligne ne correspondent pas a celles du manuel.
Normalement elles correspondent parfaitement... ça serait illogique qu'elle ne correspondent pas... tu devrais réessayer, normalement tu vas bien y arriver
Ubi Soft a merdé sur ce coup et a oublié de mettre les codes de la version française de Might & Magic 3 et 4 sur le CD "Might & Magic Collection". A une époque quelqu'un avait donné un lien vers une page support technique d'UBI Soft, mais elle semble n'être plus en ligne. Heureusement, j'avais sauvegardé toute la page sur mon disque dur . Si ça intéresse un des webmasters de LTF, je me ferais un plaisir de lui envoyer
En attendant, voici le tableau des codes dans un formatage plus que pourri, mais j'ai la flemme de refaire le tableau
Le "pavé" se lit comme suit : Page, Ligne, Mot Code Page, Ligne, Mot Code etc...
1,2,4 Vous 20,2,5 Magicien 5,4,4 Aptitudes 20,2,7 Membres
1,7,7 Un 20,2,8 Logo 6,8,7 Arme 20,11,12 Points
1,10,5 Distance 20,5,5 Verrez 6,14,9 Portrait 21,4,6 Panneau
2,6,2 Matin 21,5,5 Votre 6,18,6 Trouve 23,2,6 Portrait
3,4,4 Tes 21,6,5 Faisant 6,21,8 Choisir 23,4,5 Verrez
3,7,2 Puissant 22,3,1 Pouvez 7,3,4 Gamme 24,3,2 Montre
3,9,4 Des 22,4,4 Endormis 7,9,6 Votre 24,7,5 Meilleure
4,4,5 Le 22,6,4 Cette 7,13,3 Races 24,10,5 Attaque
4,6,1 Restait 25,1,4 Points 9,3,4 Dix 25,1,4 Option
5,7,5 Tous 25,6,3 Face 9,8,7 Talent 25,5,2 Vitales
5,11,4 Former 25,9,2 Est 9,15,5 Utiliser 25,8,6 Observez
7,7,1 Nouveau 26,2,1 Fait 9,17,8 Paladin 27,2,7 Liste
7,10,8 Lancer 26,5,2 Vitales 10,3,4 Robes 27,5,6 Arme
8,4,1 Ensuite 26,10,3 Vous 10,6,2 Archer 29,2,6 Aptitudes
8,5,5 Cours 29,2,2 Talents 10,20,2 Larcin 30,1,7 Bouger
8,6,2 Points 29,5,6 Portes 11,4,1 Plupart 30,2,1 Sommet
12,5,5 Si 30,1,3 Doors 11,29,4 Sorts 30,6,4 Niveau
12,10,3 Parvenez 30,3,5 Fine 13,3,4 Poisons 31,3,5 Vaincre
13,6,3 Tapez 30,8,2 Cours 13,4,7 Nains 31,5,5 Liste
13,7,1 Simple 31,2,2 Parer 15,15,3 Suivant 32,1,3 Combat
14,2,2 Les 31,4,1 Permet 17,10,5 Savoir 32,4,7 Tapant
14,6,2 Toute 31,12,4 Combat 17,17,10 Danger 35,2,3 Druides
14,9,3 Marque 32,2,2 Clercs 18,2,8 Logo 35,8,6 Partie
15,2,2 Sorcier 32,9,2 Vitales 18,7,6 Encore 35,15,10 Protection
15,10,1 Maille 33,1,2 Par 18,13,1 Clavier 37,5,3 Classe
17,3,4 Venez 33,4,1 Cible 19,4,1 Premiers 37,15,3 Ration
19,6,4 Bords 34,6,1 Aussi 19,7,3 Petite 52,9,3 Millier
19,10,3 Agitera 34,6,4 Rumeurs 19,16,6 Depuis 54,21,1 Guildes
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Bon, pour Might & Magic 5 j'ai bien des codes mais j'ai beaucoup moins confiance pour leur validité. UBI Soft a vraiment salopé le travail sur cette compilation : des fichiers manquants, d'autres qui sont dupliqués et éparpillés sur le CD, pas ou peu d'explications, des fichiers de code illisibles...
Comme j'ai acheté le CD mais pas encore joué aux jeux, je ne sais pas forcément quels sont les bons fichiers de codes, en particulier pour Might & Magic 5. Donc je te fais l'état des lieux de ce que j'ai, et tu me diras ce que tu veux que je t'envoie
1) sur la racine du CD, un fichier key2_mm5.doc. 2 problèmes sur ce fichier :
- Je n'ai pas déterminé quel est son format, et il est pénible de trouver les codes à cause de caractères spéciaux de formatage, mais bon avec un petit effort on pourrait reconstituer un fichier correct
- problème plus grave, les codes sont en anglais, donc il y a de fortes chances qu'ils correspondent à la version anglaise du jeu (présente aussi sur mon CD).
2) un fichier mm45_man.pdf, "World of Xeen", comportant 68 pages, avec des illustrations. Ce manuel est en anglais, donc il est peu probable que les codes du jeu en français puissent s'y trouver. Mais bon le manuel est pas mal.
3) un fichier mm5_man.doc, c'est celui qui est sur LTF. C'est la version française du manuel précédant, mais uniquement du texte, pas d'illustrations, et peu de chances de retrouver les codes aussi à cause du formatage.
Pour ce qui est d'envoyer les codes de M&M 4, ne t'embête pas... Je viens de les envoyer à Cold Hand. Par contre si tu arrives à trouver les bons codes pour M&M 5, ça serait sympa de le signaler
pour le manuel de M&M 5, tu implore le grand maitre RyF
il quelque temps je lui est fait parvenir le manuel francais du jeu
donc je pense qu'il ne devrait pas tarder a le mettre en ligne
Le koukou il y a un petit problème, je n'arrive pas à t'envoyer le mail, apparemment ta boîte aux lettres n'a pas une capacité suffisante (le fichier fait 2238 ko).
Si tu as une autre boîte aux lettres tu peux me la donner ici ou par PM, sinon je t'uploaderai le fichier sur mon FTP.
J'ai bien recu les fichiers, malgres la taille qui a depasse la place memoire dispo. Merci. Les illustrations sont vraiment sympas.
Par ailleurs, j'ai trouve la carte du monde de Xeen (tres utile pour se reperer) qui etait fournie avec le jeu. Si cela interesse un web master, je peux l'envoyer par mail.
Le Koukou
:-p
Le premier principe du bonheur est en nous. - Balzac
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire