Laura Bow 2 et Croisiere pour un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ciredraloc
    Compte archivé

• mai 2002
    • 6

Laura Bow 2 et Croisiere pour un cadavre

Dans Croisiere...., mon perso clignote, quelle peut en etre la raison ?

Pour laura bow2, qd je demarre le jeu , j'arrive sur la page de protection mais je ne peut rien faire, pas de curseur souris et aucune touche ne fonctionne Help me !! En fait des que je tape une touche, l'image change mais toujours une page de protection.

Qu'entend on par mode MSDOS pur, moi je demarre par F8 et je choisit Invite msdos uniqurement, Jai bon ?
    A+
    Eric
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Pour Croisiere pour un Cadavre, fais une recherche sur ce forum, le sujet a été abordé plusieurs fois.

Pour Laura, j'avais eu le même problème parce que je jouais sous Win98... Donc j'ai printé les codes et j'ai joué en DOS pur...

Pour ce qui est de ton DOS pur, c'est bien ça Mais le plus pratique est clairement d'utiliser une disquette de boot (comme celle de Shinobi) qui te permet de gagner de la mémoire plutôt utile...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• ciredraloc
      Compte archivé

• mai 2002
      • 6

pour Laura bow2, j'ai essayé aussi en mode dos pur, j'ai le meme probleme

Le disk de boot dont tu parles, on le trouve ou ?
      A+
      Eric

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Le lien est sur la page de garde de LTF (je l'ai plus en tête...)
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de ciredraloc
          pour Laura bow2, j'ai essayé aussi en mode dos pur, j'ai le meme probleme

Le disk de boot dont tu parles, on le trouve ou ?

www.shinod7.com si jamais

Commentaire

Chargement...