Avoir du bon son avec une SB-Live! ? avec les vieux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • WiLdCaT
    Compte archivé

• mai 2002
    • 21

Avoir du bon son avec une SB-Live! ? avec les vieux jeux

J'ai une Sb-Live Value (le Premier modele que Creative on sorti)
    j'ai BEAUCOUP de dificulté a setter mes vieux jeux avec cette carte. La plupart du temp je sort une ptite Vibra 16 et j'la met dans la seule slot ISA que ma motherboard dispose mais c'est assez plate devoir démonté la machine et la remonter ensuite...

Je sais pas comment je peut faire pour que les jeux detecte une SB16 (parce que la SBLive! est supposé suporter une emulation de la SB16) mais la avec les nouveaux drivers et tout je sais plus comment faire j'ai déja été capable de faire ca (il y a 3 ans) mais j'iniore comment maintenant.

Deplus j'aimerais savoir quelle sont les parametres pour setter une SB dans DOS sur une vielle machine (Windows ma ramolie vraiment le cerveau si ca continue je serais plus faire un .bat bientot lol )

Merci a la personne qui pourrais me répondre

-WiLdCaT
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pour avoir le son dans les abandonwares rien de mieux à mon avis qu'une disquette de boot, tu en trouveras une merveilleuse ici

Normalement ta SB devrait être détectée et tes jeux fonctionner avec le son grâce à elle

Commentaire

• WiLdCaT
      Compte archivé

• mai 2002
      • 21

Merci beaucoup cette disquette a l'air vraiment sympa deplus il a justement un driver pour la SBLive!
      Je vais essayer dès que j'ai 2 seconde de libre

thx
      et encore désolé pour avoir posté ca au mauvais endroit
      je me suis donné 10 coup de fouet

-WiLdCaT

Commentaire

• X-Or
        Knight

• avril 2002
        • 384

Ben perso, j'ai essayé la disquette de shinobi, et j'ai pas de son sous DOS....j'ai une SB Live 5.1 1024 player, et que dalle...il parait qu'il y a un plug in à mettre pour que ca marche avec ma carte son.. je vais essayer
        Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

si tu ne mets pas le plugin, il y a très peu de chances pour que ça marche ... =^__^=
          Enfin je dis ça, mais ma sbAWE64 a marché sans aucun plugin sur certains jeux =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• X-Or
            Knight

• avril 2002
            • 384

ouais, je vais essayer ca des ce soir...j'aurais voulu faire ca hier soir, mais ma nana m'a réquisitionné pour un calin.. alors bon à choisir...

Commentaire

• X-Or
              Knight

• avril 2002
              • 384

Bon, j'ai downloadé le plugin, mais rien ne dit OU il faut lancer le .exe...donc j'ai essayé plusieurs endroits, et à chaque fois, ca me pète un "chemin d'accès non valide"...est-ce normal docteur??

Commentaire

• WiLdCaT
                Compte archivé

• mai 2002
                • 21

je croit que c'est dans la disquette crée

Commentaire

• Shinobi
                  Paladin

• mai 2001
                  • 772

si tu double-clique sur le fichier sans chercher à le décompresser manuellement ça marchera à partir de n'importe OU
                  Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• X-Or
                    Knight

• avril 2002
                    • 384

Merci Shino, mais justement, je double clique sur le "plugin.exe" et il me pète un chemin non valide...je vais faire un essai ce soir. Mais ce plugin, il doit se trouver sur la disquette meme, ou sur le répertoire que tu créé à l'install??

Commentaire

Chargement...