Multi OS pour vieux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • katatonie
    Compte archivé

• mai 2002
    • 16

Multi OS pour vieux jeux

Y'a t'il un moyen de faire multi OS sur un pc equipé de windows 98, c'est à dire d'installer dos 6.22 et windows 98 en même temps sur un pc, sans que l'un morde sur l'autre ? Je sais que c'est faisable pour des systèmes comme WIndows/Linux, WIndows/Windows, mais j'aimerais savoir si c'est possible entre ce bon vieux DOS (ah, la ligne de commande au claver) et Windows 98. Merci !!
    C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Je pense qu'il serait judicieux qui tu ailles lire le DOSSIER à ce sujet sur Lost Treasures Fr...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• katatonie
      Compte archivé

• mai 2002
      • 16

re: multi OS

Oh merci merci merci. Depuis le temps que je chechais un moyen de réinstaller mon bon vieux DOS 6.22 sur le céléron. Nickel chrome !!! a+
      C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

c pas pour te piquer votre fond de commerce mais ma disquette est aussi rapide qu'un dos installé sur le disque dur (vu qu'elle l'est en quelque sorte alors c plus simple, plus pratique une fois installée et moins propice aux mauvaises manip' destructrice
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...