fin de Xenon 2
Réduire
X
-
fin de Xenon 2
Je vais poser une question sommes toute très conne, mais est-ce normal que la fin du jeu xenon 2 sur mon pc ne me montre qu'une croix blanche sur fond noire ? Cela vient-t'il du cheat (F7+I)? Ca fait des années que je me pose la question de savoir s'il 'y a même pas une petite anim' de fin...C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!Tags: Aucun(e)
-
Invité
fin de Xenon 2
Qd je l'ai fini, j'ai eu ça, moi aussi ! Avec une petite phrase en prime, qui je crois disait d'essayer de faire mieux... ou un truc ds le genre ! Mais j'ai entendu dire que c'était normal, et qu'il n'y avait pas de fin véritable ( tilt ).
J'ai utiliser aussi ce cheat, donc je sais pas si ça viens de ça...
D'ailleur, je me demande si qqun a deja réussi a le terminer sans code ( sur PC ) : si c le cas, toutes mes félicitations !
-
Moi j'ai eu ce jeu sur Amiga !! Et c'est bien un des seul que je n'ai jamais réussi à finir !!! Beaucoup trop difficile et je ne connaissais pas de cheat pour la version Amiga...
J'y ai rejoué sans cheat sur PC, mais là aussi impossible de le finir... c'est vraiment avec Project X un des shoot'en up les plus difficiles que j'ai rencontré je crois...
Faudra que je réessaie à l'occasion avec le cheat sur la version PC...
Commentaire
-
réponse : il n'y a pas de croix blanches sur sms...
pour en revenir a xenon 2, j'ai en exclusivité pour vous, les images de la fin du jeu sur la master system (peuxetre différent des versions atari/amiga :
http://www.vgmuseum.com/end/mastersystem/a/xenon2.htm
voila voila ... donc on avait le droit a des crédits si on avait pas triché :-p
sinon, sur vgmuseum, vous pouvez retrouver les screens de plus de 1000 fins de jeux. C'est-y pas bo le net ?!
Dernière modification par Groovykid, 02 juin 2002, 19h02.
Commentaire

Commentaire