Prince of Persia qui fait tout péter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bobobobolepasbô
    Compte archivé

• mars 2002
    • 7

Prince of Persia qui fait tout péter

Bon, voilà, j'ai un peu l'air con vu qu'apparemment tout marche bien pour tous les gens qui ont télécharger ce jeu mythique (je respecte les ordres, je suis allé regarder tous les posts qui pouvaient causer de mon pb), mais mtnt j'aimerais bien jouer tranquille alors j'explique où qu'ça déconne.
    Quand je démarre le jeu, ya la musique tout joli comme il faut, et puis très vite (en général au bout de deux ou trois tableaux, au mieux qui m'est arrivé, au début du level 2) ya un écran bleu qui ramène sa sale tronche pour me dire "une erreur s'est produite bla bla bla.... appuyez sur une touche pour continuer", alors j'appuie sur une touche et puis ya plus de son et puis ça déconne passkeu si je passe un level ou que je meurs, ça se bloque (sauf qu'on peut encore mettre en pause - lol - et puis aussi quitter normalement). Et puis si je redémarre le jeu après eh ben je vois le héros au début qui reste accroupi comme un gros abruti. Enfin, quand tout va mal, c'est winmachin qui plante légèrement mais chiant, par exemple l'explorateur foire sans arrêt et puis WMP veut plus faire de musique.
    C'est lourd non, un peu ? Je précise que j'avais déjà télécharger ce jeu sur un autre site et qu'il me fit les mêmes blagues ; alors je m'inquiète pcq il semblerait que ce ne soit pas le jeu qui soit en cause mais mon PC. J'ai chopé il y a qq mois une saloperie nommée W32.Badtrans.B. ; a priori je m'en suis débarrassé sans qu'il ait eu le temps de faire des dégâts, mais je le dis au cas où.
    Et puis si ça peut servir je donne des détails techniques : mon OS c'est WMe, j'ai 128 Mo de RAM et le son et la vidé"o sont en partage avec 16 Mo chacun. Et puis l'écran bleu il me dit ceci : "Nom de fichier NTKERN(01) + 0000EECC Erreur : OE : 0028 : C002EFDC". Perso, je pige que dalle complètement que dalle.
    Bon ben désolé de vous avoir embêté et puis merci si qqn a le courage de me lire et plus encore de me répondre.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

WinME... y a peut-être de ça... Tu as déjà testé chez un ami qui a aussi WinME ? Tu as essayé sous DOS "pur" avec la disquette de Shinobi ?

Essaye voir, mais c'est clair que WinME, c'est moche pour l'abandonware
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• bobobobolepasbô
      Compte archivé

• mars 2002
      • 7

Merci bôcou, je vais voir ce que je peux faire.... euh, je vais encore passer pour un crétin.... C'est quoi la disquette de Shinobi ?

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

C'est une disquette de boot (la meilleure ) que tu peux trouver ici. Tu as aussi un forum sur le site où tu peux poser les questions concernant cette disquette.
        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...