Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon, voilà, j'ai un peu l'air con vu qu'apparemment tout marche bien pour tous les gens qui ont télécharger ce jeu mythique (je respecte les ordres, je suis allé regarder tous les posts qui pouvaient causer de mon pb), mais mtnt j'aimerais bien jouer tranquille alors j'explique où qu'ça déconne.
Quand je démarre le jeu, ya la musique tout joli comme il faut, et puis très vite (en général au bout de deux ou trois tableaux, au mieux qui m'est arrivé, au début du level 2) ya un écran bleu qui ramène sa sale tronche pour me dire "une erreur s'est produite bla bla bla.... appuyez sur une touche pour continuer", alors j'appuie sur une touche et puis ya plus de son et puis ça déconne passkeu si je passe un level ou que je meurs, ça se bloque (sauf qu'on peut encore mettre en pause - lol - et puis aussi quitter normalement). Et puis si je redémarre le jeu après eh ben je vois le héros au début qui reste accroupi comme un gros abruti. Enfin, quand tout va mal, c'est winmachin qui plante légèrement mais chiant, par exemple l'explorateur foire sans arrêt et puis WMP veut plus faire de musique.
C'est lourd non, un peu ? Je précise que j'avais déjà télécharger ce jeu sur un autre site et qu'il me fit les mêmes blagues ; alors je m'inquiète pcq il semblerait que ce ne soit pas le jeu qui soit en cause mais mon PC. J'ai chopé il y a qq mois une saloperie nommée W32.Badtrans.B. ; a priori je m'en suis débarrassé sans qu'il ait eu le temps de faire des dégâts, mais je le dis au cas où.
Et puis si ça peut servir je donne des détails techniques : mon OS c'est WMe, j'ai 128 Mo de RAM et le son et la vidé"o sont en partage avec 16 Mo chacun. Et puis l'écran bleu il me dit ceci : "Nom de fichier NTKERN(01) + 0000EECC Erreur : OE : 0028 : C002EFDC". Perso, je pige que dalle complètement que dalle.
Bon ben désolé de vous avoir embêté et puis merci si qqn a le courage de me lire et plus encore de me répondre.
C'est une disquette de boot (la meilleure ) que tu peux trouver ici. Tu as aussi un forum sur le site où tu peux poser les questions concernant cette disquette.
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire