Tex Murphy Overseer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Tex Murphy Overseer

Voilà le problème : je suis presque à la fin du jeu, je suis dans le couloir de Gideon, j'ouvre la porte vers l'étude, je rentre... Et le jeu plante et me ramène sous Windows.
    J'ai eu beau essayer un patch, ca ne corrige pas le problème, et donc je ne peux pas finir le jeu !
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
  • babouchka

Ca, c'est LE bug connu de Tex Murphy Overseer
    J'ai eu le même problème
    Copie tous les fichiers dézippés du patch dans le répertoire du jeu
    et ça devrait marcher

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

C'est justement ce que j'ai fait et j'ai toujours le même problème.
      A savoir que j'ai un patch US, et qu'il met presque tout le jeu en anglais mais ne résoud pas le problème, si quelqu'un sait où trouver le patch français...

Edit > C'est bon, le patch est sur le site d'Eidos (bon sang pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot ???)
      Dernière modification par Moogle, 03 juin 2002, 17h08.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• lobo2967
        Compte archivé

• mars 2009
        • 7

Attention, on peut passer le bug sans installer aucun patch. Il suffit d´aller dans la configuration et de désactiver le son midi juste avant la séquence du lustre et de le réactiver une fois passée (Merci paoloXL á jeuxvideo.com).

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Merci pour l'astuce, même sept ans plus tard
          Le patch corrige malgré tout d'autres choses, il serait dommage de ne pas en profiter.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Cclem
            Compte archivé

• février 2008
            • 37

Chez moi le son MIDI posait probleme, mais pas si je selectionnais via l'option ingame, celui de Windows par default (SyntMidi je crois), j'ai donc eu aucun probleme après ça, en utilisant Vpc bien sur.

Le patch sert à rien si tu joues à la VF en 5cd, il est inclu (source : Readme), le 1.04 est pour la VO, en Dvd donc.

Commentaire

Chargement...