Demons et manants, erreur au demarage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shury

Demons et manants, erreur au demarage

Bonjour

J'ai eu le courage, avec mon modem 56K, de télécharger demons et manants... Mais, apres l'avoir décompresser, et lancer le fichier .reg, j'ai un message d'erreur lors du lancement du fichier .exe.

Seul probleme, c que rien n'est écrit dedans...
    Je me suis dit, bon peut etre un crack permettra le fonctionnement, mais bon... On pouvait toujours rêver.

J'ai alors cherché dans votre petit forum si quelqu'un avait un probleme similiaire.... Mais, je n'ai pas trouvé (enfin, j'ai pas tellement cherché a fond aussi).

Je vais quand meme continuer a chercher, on sait jamais, donc, si jamais vous savez ce que je dois faire... Merci de me le dire.

Shury qui joue au lieu de reviser pour son bac....
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

On te répondra quand tu auras passé ton bac ...

Plus sérieusement...
    Quel Windows as tu ? Quelle est la résolution et profondeur de couleur de ton bureau ? etc...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shury

Win 98, 16 millions de couleurs, Celeron 433 , 64 mo ram , voodoo 3 enfin, un pc bon je pense (ok, un peu vieux....)

Pt'etre je vais essayer de lancer en 256, sinon, je vais voir sur un vieux pc si je peux le faire tourner via win 95, enfin, je crois pas que ca tournerai sur un 486.

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

J'ai eu le même problème et j'ai cherché dans le forum : il faut installer Direct X 3. Mais comme je suis une vraie feignasse je n'ai pas eu le courage de le télécharger donc je ne sais pas si ca marche.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Shury

Direct 3 ...

Et ben, moi aussi, je crois que j'ai la faignasse d'aller mettre cet direct x de l'année 96 , meme encore moins...

Merci quand meme

Commentaire

Chargement...