Dungeon Master et le gros méchant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Klormf
    Compte archivé

• juin 2002
    • 14

Dungeon Master et le gros méchant

Aaaalors ....

J'en suis loin dans les profondeurs de Dungeon Master. Seulement voilà, il y a un gros mechant sorcier pas beau imbutable et je le trouve indestructible. Alors si quelqu'un a une idée, moi ça fait un nombre x d'années que je suis dessus.
    Merci.
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

ahhhhh un fan de dungeon

tres simple : tu dois l'emprisoner avec un staff magique qui crée des cage (cage electrique)

une fois qu'il est dans la cage lance une boule de feu avec le stafff magique (effet garanti)

et admire la fin!
    SO BE IT

Commentaire

• Klormf
      Compte archivé

• juin 2002
      • 14

Ah. Merci bien, mais tu l'emprisonne comment, avec quel sort ?
      Et mes objets que tu trouves pas longtemps avant de l'affronter, est-ce qu'ils servent à quelque chose (comme la bave de dragon) ?

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

ben il te faut le satff (je me rapelle plus de son nom) un staff magique .

staff = baton...

seul ce baton te permettra de le battre.
        SO BE IT

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

bave de dragon ?? non cela ne sert a rien....enfin je crois...

apres celui la rue toi sur chaos strike back , la suite !!

(desolez pour le double poste)
          SO BE IT

Commentaire

• lowwen
            Compte archivé

• octobre 2004
            • 1

Comment battre le gros méchant de DUNGEON MASTER

Salut!

Il faut l'empécher de se téléporterour cela il faut posséder une bagette magique(FIRESTAFF) que tu as récolter lors de ta quète.procédure:le bloquer dans un coin,lancer avec la FIRESTAFF des sort FLUXCAGE,puis une fois bloqué lui lancer le sort fatal toujours avec la mème baguette.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Il faut récupérer le Firestaff ou niveau 7 puis y joindre la Gem Of Power
              que l'on trouve au niveau 14 (après avoir tué le dragon ?). Ensuite, il faut retourner au niveau 13, entourer le Dark Lord de "Fluxcages" puis lui balancer un "Fuse" (le tout avec le Firestaff.)

Plus d'infos ici: http://dmweb.free.fr/DMAdventurersHandbook.htm (voir page 57)
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...