pb de sauvegarde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kerri
    Compte archivé

• juin 2002
    • 5

pb de sauvegarde

J'ai téléchargé ween et theme hospital. Après avoir réussi à pouvoir y jouer, j'ai pu remarquer que les sauvegardes ne marchaient. J'enregistre mais si je veux les loader, il m'en ai impossible. Elles n'y sont plus. Aidez-moi !!! Je suis désespérée !!! Je veux avancer dans mes jeux !!!
    Merci d'avance, c'est gentil !!! :sun:
  • babouchka

Pour Ween je sais :cool:
    Regarde dans les propriétés du fichier de lancement de Ween onglet général, attributs :
    ça doit être marqué :lecture seule
    et donc tu décoches

Commentaire

• kerri
      Compte archivé

• juin 2002
      • 5

hmm ???

merci de m'avoir répondu mais malheureusement je n'ai pas l'option dont tu me parles. J'ai mon document en .rar, je pense que ça doit changer certaines choses. Je ne sais pas si tu pourras encore m'aider, mais en tout cas, re-merci :chinois:

Commentaire

• babouchka

Re: hmm ???

Mmm soyons précises
        Il faut que tu trouves le fichier de lancement du jeu, genre "Ween.exe" ( un fichier de lancement de jeu en .rar, j'y crois pas trop )
        Là, tu fais un clic droit
        Dans la boite de dialogue, tu dois voir "propriétés" et désactiver l'option lecture seule

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Pour ween, il faut effacer le ficher des sauvegardes original... un nouveau sera recréé; celui ci fonctionnera sans prob...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• xcom
            Compte archivé

• mars 2007
            • 2

comment fais t on pour sauvegarder theme hospital car quand on va dans le repertoire "save" en plein milieu du jeu il indique "ERROR : could not save game "
            donc help me merci

Commentaire

Chargement...