Theme Park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eagletheking

Theme Park

Ben voila question toute conne je parie
    certeins moments ils demandent de mettre des panneaux comment ont les met?
    et pour les montagnes russe personnes ne veut y aller !!
    aidez moi svp
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

peut être que l'accès aux montagnes russes n'est pas facile, où que les gens ne veulent pas les montagnes russes pour le moments, ou alors il veulent autre chose avant (manger? boire ? pipi ? =^__^=)
    Pour les panneaux, je sais plus j'y ai pas joué depuis des années !

@+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Anonyme2906
      Compte archivé

• mai 2001
      • 352

Bah! Tu réfléchis pas, tu triches pour avoir un max de fric peu importe si tes clients n'ont pas de pancartes; qu'ils se démèrdent avec le personnel c'est pas ton problème. Néanmoins, à force d'avoir trop triché en augmentant les chiffres de mon compte en bank, le jeu est repassé sous Dos, et tout ce fric que j'ai chouré s'est envolé.

Commentaire

Si je me souviens bien pour les panneaux (peu utiles effectivement [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] il faut cliquer avec le bouton droit sur le bouton pour placer des chemins, tu le trouveras dans les nouveaux boutons. Pour les montagnes russes, c'est la seule attraction qu'il faut activer après l'avoir installer : clique sur le bouton en point d'interrogation puis sur l'entrée des montagnes et enfin clique sur le bouton rouge dans la barre d'outil vers la droite pour qu'il devienne vert.. voilà...

Commentaire

• eagletheking

ouuaa merci enfin quelqun qui me sauve merci a toi

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

A ton service mon ami, un ninja se doit d'aider son prochain... Heu à moins que ça soit un moine... Merde..
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• eagletheking

je croit que c un moine il fait la charité et aide les gentils [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

C'est un peu comme les ninjas quoi : ils aident les gentils en charcutant les méchants...[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...