Starlord : les codes?
Réduire
X
-
bin je ne comprend pas votre probleme par rapport aux codes
j'ai retelechargé le jeux (que soit dit en passant j'avait envoyé moi meme mais bon.)
je lance le jeu et au moment ou en me demande les codes, en tapant n'importe quoi a l'ecran, le jeu demarre alors .......
vous ca fait quoi une fois tapé un mot au hazard ?????
par contre pour jouer, faut etre en Ms-dos pur ou avec une DK Boot
Commentaire
-
ca ne marche toujours pas
quelqu'un aurait-il les codes ou y a t il une manip a faire?Provient du message de dragon
salut batjijo
apres avoir lancer le jeu avec sartlord.bat, l'intro commence et arrive les trois essais pour les codes, apres le troisième mots s'affiche une pub pour quatre je et c'est fini.
Voila alors je ne comprent pas comment vous pouver jouer ???
Merci
Commentaire
-
Starlord Codes
Je suis sous XP et avec Neverlock ça marche sans problèmes.
Par contre un petit manuel de jeu serai sympa sous n'importe quelle forme (doc, rtf...) parce que retrouver tout le tralala par la méthode des essais et erreurs c'est assez galère
Salut à tous
Commentaire
-
Moi non plus, ça marche pas chez moi...
J'ai essayé Neverlock mais il plante quand il scanne mon disque dur (trop de dossiers?) Si j'ai bien compris, Neverlock modifie l'exécutable du jeu ou crée un launcher pour enlever la protection. Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un qui a réussi à faire marcher Neverlock envoie le .exe du jeu modifié ou le launcher à un responsable du site pour qu'il le rajoute sur la page du jeu. C'est quand même bizarre que ça marche sur certains ordis mais pas tous (j'utilise pourtant bien une disquette de boot)...
PS: Ce serait aussi sympa de mettre le manuel du jeu (si qqn l'a, qu'il se manifeste)Dernière modification par Floflo81, 11 octobre 2003, 11h16.
Commentaire
-
L'envoyer à RyF ou Wille (responsables du site et des forums frnacophones) doit être la meilleure solution. Ils pourraient ainsi le mettre sur la page du jeu. Leur adresse e-mail est certainement qqpart dans la barre de droite du site Lost Treasures.
Commentaire
-
J'ai envoyé un mail à Ryf mais je dois etre un tantinet obtus alors j'ai demandé une adresse email valide pour attacher des fichiers, y avait pas l'air d'y en avoir...le fichier "super" exe modifié sera envoyé dès que possible...
Chat(miaou) lut à tous
PS : toujours pas de manuel...je sais, je suis têtu, mais bon, à mon age c'est difficile de se refaire .
Commentaire
-
au cas ou, quelqu'un aurait le manuel du jeu, n'hésité pas a me contacter ...
je le mettrait sur mon site
n'hesitez pas a le visiter, et a laisser un tit mot dans le livre d'or ^^ Le Vieux Manuel
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai le même problème que (presque) tout le monde concernant les codes d'accès.
Moi aussi, j'ai cherché sur le Net (sans succès à ce jour)...
Je choisis de poster dans la discussion la plus récente... 3.524 topics ouverts pour la même chose : C'est désagréable !
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
Commentaire
-
j'ai eu du mal mais j'ai trouvé comment passer la protection.
ce petit cracker crock2 marche pour peu qu'on le lance via dosBox (j'utilise D-fend)
il est trouvable ici funghus.electricmonk.nl/download/tools/crock.zip
Et après starlord est cracké.
bon jeu à tous
Commentaire
-
Bonjour,
je m'appel phantom, je me suis inscrit hier
je viens de telecharger le jeu starlord mais il me demande les code , alors j'ai telecharger le CROCK2 mais je ne sais pas comment le faire marcher.
si kel kun pourais me dire comment ou m'envoyer son exe sa serais cool
je passe sous dosbox et d-fend v2
amicalement phantom
Commentaire

Commentaire