World of Xeen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

World of Xeen

c'est bizarre ce post ne bronche pas alors que personne n'a répondu depuis 2 jours...
    j'en conclus que l'entraide en est au point mort pendant ces pénibles périodes d'exams ?
    ceci dit j'ai peut-etre mal posé ma question.
    voila : est-ce que qq1 a fini darkside of xeen et clouds of xeen en passant d'un monde a l'autre par l'intermédiaire des pyramides ?
    et si oui comment on fait, je suis qu'au début du jeu mais je trouve ça louche de n'avoir aucune info sur le sujet (mis a part que les lunes ne sont pas alignés mais s'il faut attendre la st glin-glin avant que ça se produise ça me fait une belle jambe).
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

bon, normalement cela devrait marcher...

mais le probleme reside que quand moi j'ai traversé les pyramide pour aller dans l'autre monde, j'avais deja fini le premier monde.

alors probleme que tu dois finir le premier monde ou avoir suffisament d'xp et de niveau pour le faire ??

en tout cas lance toi d'abord dans le 4 il est plus facile d'approche.
    SO BE IT

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

non
      tu peut passer a n'importe quel moment du jeu dans l'autre monde
      a la pyramide, il suffit d'indiquer dans quelle ville tu veut te rendre, c'est tout
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

quelle memoir e batijo ! bravo
        SO BE IT

Commentaire

• xanathar
          Compte archivé

• juin 2002
          • 376

Si je me souviens bien, il faut finir le premier jeu pour pouvoir aller dans le darkside...

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Provient du message de xanathar
            Si je me souviens bien, il faut finir le premier jeu pour pouvoir aller dans le darkside...
            desolé de te contredire mais non
            du moment que l'on connait la destination, on peut changer de monde a loisir
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• xanathar
              Compte archivé

• juin 2002
              • 376

Tu as surement raison, je n'ai pas joué à ce jeu depuis l'époque de sa sortie...faudrait d'ailleurs que je m'y remette...

Commentaire

• le koukou
                Compte archivé

• mai 2002
                • 14

Salut,

Je suis en train de jouer a cloud of xeen et j'ai installe darkside of xeen. J'ai simplement copie les fichiers de darkside dans le meme dossier que cloud et j'ai lance le fichier install de darkside. Apres ca, ca a marche comme sur des roulettes. J'ai pu reprendre le jeu la ou je l'avais laisse et je peux maintenant passer d'un monde a l'autre par les pyramides, alors qu'avant l'installation de darkside j'avais le message pretextant le mauvais alignement des lunes. Ah, et puis l'ecran de demarrage a change. Maintenant il y a un dragon bleu qui tue une mouche d'un spray de bombe insecticide. Rigolo.

Le Koukou

On trouve toujours ce qu'on ne cherche pas - Balzac

:combat:

Commentaire

• le koukou
                  Compte archivé

• mai 2002
                  • 14

Oh, et pas besoin de connaitre le nom de la ville de destination. Il suffit de taper la barre d'espace quand on est devant une pyramide, et zou, on se retrouve devant la pyramide correspondante dans l'autre monde.

Le Koukou

Tel est le sort de l'irresolution: elle n'a jamais plus d'incertitude que dans la conclusion - Cardinal de Rey

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Provient du message de le koukou
                    Oh, et pas besoin de connaitre le nom de la ville de destination. Il suffit de taper la barre d'espace quand on est devant une pyramide, et zou, on se retrouve devant la pyramide correspondante dans l'autre monde.

Le Koukou

Tel est le sort de l'irresolution: elle n'a jamais plus d'incertitude que dans la conclusion - Cardinal de Rey
                    et bin .......
                    apres tant d'anné j'apprend encore un truc sur ce jeu
                    bin merci Le Koukou
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...