probleme avec les visiteurs du temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dukenvip
    Compte archivé

• juin 2002
    • 6

probleme avec les visiteurs du temps

je viens de telecharger ce super jeu, mais je n'arrive pas a l'installer . Quand je lance le prog d'installation , il me demande sur quel disque je veux l'installer => disque C , puis il me demande de nommer le dossier => Delphine.
    Il m'indique pendant presque 10 min : copie en cours et apres il me demande d'inserer le disque ou la disquette ( je ne me souviens plus bien) n°2..... mais le probleme, c que je n'ai rien de tt ca !

De plus, quand j'arrete l'installation, et que je vais voir dans le dossier Delphine, il y a des fichiers videos et musiques qui s e retrouvent dedans (c fichiers m'appartiennent) mais ils n'ont strictement rien avoir avec le jeu !!
    Si qqn pouvait m'aider, svp ce serait sympa. Je jouais a ce jeu quand j'avais un amiga et ca faisait longtemps que je le cherchais...
    Merci d'avance
    Dernière modification par dukenvip, 15 juin 2002, 16h59.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Euh ce serait pas plutôt les Voyageurs du temps ???

Sinon il faut que tu saches que presque tous les jeux de LTF ne doivent pas s'installer !! Il suffit normalement de cliquer sur l'exe du jeu après avoir extrait l'archive dans un dossier proche de la racine de ton disque pour y jouer...

Donc pas d'installation, essaie de trouver un .exe et lance-le directement

Le jeu devrait partir, mais un conseil, joues en DOS pur, c'est beaucoup mieux que sous Windows grâce à une disquette de boot

Commentaire

• dukenvip
      Compte archivé

• juin 2002
      • 6

.exe

le seul .exe qui fonctionne, est le install.exe
      Il y a aussi le boot.exe et le delphine.exe mais ils vont pas.
      Je vais essayer par le dos.

PS: c bien les voyageurs du temps. Au fait c quoi une disquette de boot ?

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Click sur le lien de Gameslover et se sera expliqué sur le site.

En fait, c'est une disquette qui te permet de jouer aux enciens jeu sous dos.

Mais tu trouvera plus d'information sur le site. Et au pire laisse un message sur le forum du site.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• dukenvip
          Compte archivé

• juin 2002
          • 6

je suis alle chercher le programme de diquette boot. Mais ce que je ne comprend pas , c ce qu'il faut mettre dans la disquette.... Qu'est-ce qu'il faut que la disquette contienne? sinon je comprends + ou - tt le reste mais sans la disquette ca sert a rien !!
          Bon, vous allez p-e me prendre pour un débile mais la je vois vraiment pas...
          Alors si qqn pouvait me donner une explication, ce serait sympa
          Merci d'avance !

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Le plus simple c'est, comme te l'a dit Cja, d'aller poser tes questions sur le forum de Shinobi, là-bas il y aura certainement quelqu'un pour t'aider à utiliser correctement la disquette, et sur le forum justement tu devrais normalement trouver toutes les réponses à tes questions !!

Fonces donc là-bas !!!

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

il te faut lancer "lvdt.bat" si mes souvenirs sont exact
              en passant sous Ms-Dos
              et il te faudra la disquette boot
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• dukenvip
                Compte archivé

• juin 2002
                • 6

lvdt.bat ne fonctionne pas (meme avec la disquette de boot) alors j'ai essaye delphine.exe et ca va pas non plus.
                y'a un fichier boot.exe qui m'indique : déprotection quand je clique dessus. Alors, voila ce que je fais exactement: Je demarre l'ordi avec la disquette de boot, puis je vais dans le dossier lvdt, je clique sur le fichier boot.exe , puis je lance lvdt.bat et la rien.... Et quand j'essaye plusieurs combinaisons , c pareil. Je vais encore essayer....
                Dernière modification par dukenvip, 16 juin 2002, 09h40.

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

bon deja tu tourne sous quel systeme ?
                  moi je tourne sous win98se est une soundblaster 1024
                  et meme sans la disquette boot, en lancant LVDT.BAT par win, ca fonctionne tres bien
                  sinon essaye de lancer "install" juste pour essayer de configurer le son, et au pire essaye sans le son pour voir
                  mais ca fonctionne sinon
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Va lire la FAQ de LTF pour savoir ce qu'est une disquette de boot.......
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Gabriel
                      Dark Knight

• juin 2001
                      • 458

Provient du message de gameslover
                      Euh ce serait pas plutôt les Voyageurs du temps ???
                      Mais NON, voyons ! Tu confonds avec les Voyageurs du Mercredi !!!

Commentaire

Chargement...