je suis un peu dégoûté

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phoenix165

je suis un peu dégoûté

ça m'énerve que ces jeux ne fonctionnent pas sous XP , j'ai testé le programme WinImage self extractor mais je comprend rien ill:, il faut mettre ce programme dans une disquette et redémarrer l'ordi avec la disquette à l'intérieur :ear:? ça risque pas de foutre en l'air quelque chose(foutait vous pas de moi je suis un peu newbie en info lol) ?

quand j'ouvre le lien je clique sur jeu de fichiers images, je fais parcourir mais ensuite je trouve pas les jeux, il y'a qu'un type de fichiers : fichiers d'images compresse (*IMZ) et chez moi il y'a que du winzip ou du winrar :scared:

bref sauvez moi la vie , il y'a trop de bons jeux sur ce site hyper génial et les mots me manquent
    que dois-je faire ? m'arci d'avance
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Si tu as une partition de ton HD sous XP en fat32 tu peux essayer de jouer avec la disquette de boot de shinobi

En NTFS pas certain que ça fonctionne par contre...

Commentaire

• xanathar
      Compte archivé

• juin 2002
      • 376

tu peux aussi essayer l'emulateur DOSBOX ( en cours de developpement )

http://dosbox.zophar.net/

c'est une très bonne idée en tous cas...

Ou alors si tu es très courageux et que tu as partition magic, fais comme moi et installe toi une vraie partition DOS en FAT16.......faut faire attention de l'installer en dessous du 1024eme cylindre si je me souviens bien, sinon c'est pas bootable...après avec un gestionnaire de boot le tour est joué...( j'utilise XOSL, très joli )

Commentaire

Chargement...