Dreamweb CD problem

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sabai

Dreamweb CD problem

Euuuhhh... AAAARRRRRGGGGHHHHHHHH !!!!!!!

Enfin, pour ëtre plus précis, voila mon probléme:
    G télécharger 8 fichiers:
    - Dreamweb_fr.exe 19.5 Mb
    - Dreamweb_fr.c00 19.5 Mb
    - Dreamweb_fr.c01 19.5 Mb
    - Dreamweb_fr.c02 19.5 Mb
    - Dreamweb_fr.c03 19.5 Mb
    - Dreamweb_fr.c04 19.5 Mb
    - Dreamweb_fr.c05 13.5 Mb
    - dwaudio02.zip 4.50 Mb

Enfin, donc je décompresse dwaudio02.zip et tous va bien, je recois un fichier mp3 qui marche normalement.

Amis lorsuqe je décompraisse - Dreamweb_fr.exe alors je recois un fichier .zip de 0 kb qui ne sert donc à rien.

Aidez moi s'ils vous plait.... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

T'es sur que c'est un .exe et non un .ace ??? A tout hasard, essaies de renommer l'extenssion [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] ?!

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

le fichier .exe est un exe de ace... si tu as winace 2.2 tu devrais pouvoir l'ouvrir avec winace grâce au bouon droit de la souris...

@+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

He he he,je connais le probleme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]..Je me suis longuement pris la tete dessus et je l'ai résolu paske quand meme faut pas déconner.En fait lorsque tu lances l'exe,il appelle les autres fichiers (dreamweb_fr.c00,c01,c02..etc..) pour les décompresser.Et c'est la que tout se passe car en fait si tu regardes bien il demande le fichier "Dreamweb_fr.c00" alors que ton fichier a toi s'appelle differement(genre "Dreamweb_fr.c0")et donc y capte que dalle alors comme il est un peu con y te fait un p'tit fichier zip qui sert a rien..Donc tu as juste a renommer tes fichiers comme il les a nommé lui...et voilou.

Commentaire

Chargement...