simon le sorcier et autres .rar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

simon le sorcier et autres .rar

Comment faire pour exécuter un fichier . rar?
    Existe-t-il une autre solution que de télécharger Winace (que j'ai trouvé uniquement à un prix... plutôt... exorbitant)?

Merci pour vos réponses!

Tu peux utiliser un outil gratuit, PowerArchiver, qui reconnait la plupart des formats de compression (ZIP, RAR, ARJ, LHZ...), et qui est très simple à utiliser. Va faire un tour sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.powerarchiver.com" target="_blank">http://www.powerarchiver.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

Premièrement: meric Thierry.
      Deuxio: maintenant, g 1 fichier setup.exe, mais il fonctionne pas: on me demande quelle est ma carte son, puis un message d'erreur s'affiche.
      Comment faire pour pouvoir ENFIN jouer????

Commentaire

peut-être qu'un peu plus de précision est nécessaire: en fait, je reçois un paquet de fichers .VGA, des .MUS et d'autres encore... ainsi que "SETUP.EXE" et "RUNVGA.EXE". j'essaie de lancer "SETUP.EXE": on me demande alors quelle est ma carte son. Je répond 3 (Sound Blaster) puis il s'affiche un message disant que l'installation est terminée, tapez SIMON pour lancer le jeu.
        Seulement en dessous il y a écrit "run time error R6001-null pointer assigment."
        Alors si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu.....

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Salut

Par pur principe, essaye de lancer le jeu sans le son (ou alors avec les PC Speaker.) Si ça passe, tu sauras que le problème vient de là. Sinon, ben..... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] En général, il n'est pas nécessaire d'installer les jeux de Lost Treasures. En effet, à l'époque, les programmeur utilisaient un concept (au combien dépassé !) qui voulait que les jeux comprennent tous leurs fichiers, vous alllez rire, dans le MEME répertoire ! Y sont fous non ?!? Heuruesement, les dévellopeurs actuels ont bien compris qu'il est BEAUCOUP plus agréable d'installer un jeu qui vous enverra des fichiers aux quatre coins du HD et qui demandera des heures de boulot à un détective pour retrouver les fichiers que vous avez oublié pendant la désinstallation... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• burdoche
            Compte archivé

• avril 2001
            • 312

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
            c est vrai que si on peut rajouter un .ini dans c:windows et quelques entrees dans la base de registre ca SIMPLIFIE tout
            Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
            - principe shadok -

Commentaire

Chargement...