[RESOLU] Comment on utilisse les codes pour Alone in the Dark 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Oscar

[RESOLU] Comment on utilisse les codes pour Alone in the Dark 2

Oui j'ai les codes pour Alone in the Dark 2 mais je n'y comprends absolument rien. A chaque fois il me met un truc du genre 10 de Carreux sur Dame de pique et trou N° 5.
    Et sur le jeux ça veux dire quoi ça? Et comment on fait pour trouver à quoi correspond ces N° de cartes? La seule chose que j'ai compris c'est qu'il faut mettre la première carte sur la deuxième et qu'après il faut vérifier le trou. Et encore je ne suis pas sur que se soi ça. Alors s'il vous plait si quelqu'un pourrais m'éxpliquer comment on utilisse ces codes je le remercierais beaucoup.
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

C'est exactement ca, tu superpose les cartes qu'il te demande et tu regarde dans le trou qu'il te demande... Et puis la tu recupere la figure qu'il te faut.. Je ne comprends pas tres bien ou est ton probleme...
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Oscar

Oui mais après comment je met la figure qu'il y as dans le trou avec le clavier? C'est qu'elle touches que je dois utilisser? Parce que je sais que lorsque j'apui sur les touche de F1 à F12 au bout de quelques touches il me dit code invalide!!! Alors je dois faire quoi pour insérer le simbole que j'ai dans le trou STP?

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

Ah ok, je cerne mieux ta question [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Ben a vrai dire la je peux pas te repondre (je me souviens pas), mais des que je rentre chez moi je regarde sur le manuel si j'oublie pas d'ici la et je te dis tout ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Oscar

Ok merci se serais cool de ta part [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Ok alors voila, dixit le manuel VF:
            F1: PIQUE
            F2: COEUR
            F3: CARREAU
            F4: TREFLE
            F5: RIEN
            F6: JAUNE
            F7: VERT
            F8: BLEU
            F9: VIOLET
            F10:ORANGE

J'espere que ca repond a ta question cette fois ci [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            A+ et bon jeu [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]

Commentaire

• Oscar

ok merci beaucoup c'est coool je vais pouvoir jouer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Oscar

Commentaire

• soyo30

Je ne comprends pas comment les codes fonctionnent! On met les cartes une sur l'autre, ok, mais que veux-tu dire par trou, les cases avec des X???

Excuse mon ignorance, mais peux-tu me donner stp un exemple de deux cartes une sur l'autre et de ce que ça donnerait?...

Merci à l'avance de ton aide!

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Ben tu superposes les 2 cartes demandées et tu regardes le trou dont on te donne le numero, ex :
                  ROI PIQUE sur DAME COEUR :
                  trou 1 : TREFLE ROUGE
                  trou 2 : COEUR JAUNE
                  trou 3 : COEUR BLEU
                  trou 4 : RIEN
                  trou 5 : COEUR ROUGE
                  trou 6 : PIQUE JAUNE
                  Et voila! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• soyo30

Merci beaucoup de l'explication! J'ai enfin compris complètement comment ça fonctionne au juste! Je vais enfin pouvoir jouer à ma guise!... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                      Samurai

• avril 2001
                      • 1255

Ben de rien et bon jeu alors! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      Ca fait plaisir quand on arrive à aider qqn pour rejouer a toutes ces merveilles des temps passés! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...