jsui bloker dans UFO
Réduire
X
-
Italiano69
jsui bloker dans UFO
komment on fait dans lesz base aliene pour faire sortir les mec kisont dans les salles verte avec 4 carre rouge au millieu et des fessaux jaunes ki sortent ?
Tags: Aucun(e)
-
C'est y pas un ascenseur ce truc rougeparterreavecfaisceaujaune ?
dans ce cas il faut ....je sais plus !!!!!
hé puis d'abord t'utilises quoi pour jouer a UFO ? chez moi c'est consternant tellement ca va vite. (meme avec )[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
-
Italiano69
g un 100mhgz avec 40mo de ram !!
sinon ta pas moslo ou un truck dans se genre si ton ordi est trop rapide ?moi c bon ca trankil mon ordi il es pratikemny de la meme epoke !!!
snon kan tu komence un combat dans la barre du meunu ya un point d interogation et ben tu clike dessu et tu regle la vitesse du deplacemnt de sourie , de deplacement des mec , ....
Commentaire
-
Italiano69
les truck rouge avec des faissaux c pas des ascenseur ? alors komment on fait pour sortir les mec de la ?
jarrive a en faire monter chez pas kommetn avec de la chance mais pas a les firaes descndre
Commentaire
-
PolluX
Hugh,
Ahem, ben comme pour faire monter tes bonhommes, t'as un bouton pour les faire descendre: c'est un petit bonhomme avec une flèche vers le bas.
Pour descendre les aliens sans monter risquer de se faire charcuter, j'avais une technique qui marchait bien: je balançais des grenades au niveau supérieur à partir du bas. Faut pas se mettre totalement à découvert et peut balancer des grenades uniquement en biais... (Ahem, avec un croquis, ça aurait été mieux...)
J'espère que t'as bientôt fini de les expluser de la terre, ces envahisseurs... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
A PluX+
PolluX
Commentaire
Commentaire