solution dans BAT 1 et BAT 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eric B
    Compte archivé

• avril 2002
    • 15

solution dans BAT 1 et BAT 2

Bon, j'ai trouvé deux solutions pour B.A.T 1 et B.A.T II.
    Mais avec les deux jeux, j'ai trouvé les solutions incomplètes.
    Pour celle de BAT 1 (trouvé sur underdog.org), le gars dit que pour trouver le vaisseau de Vrangor (vers la fin du jeu), on a pas du tout besoin de chercher la carte DOP dans le labyrinthe, et qu'il suffit de se diriger vers le point orange.
    Ouais, ben moi, je trouve que le point orange, il est pas aussi facile à trouver que l'auteur de la solution veut nous faire croire. Le problème, c'est que le type, si sûr de lui, ne donne pas le plan du labyrinthe ! Si quelqu'un le connaît...
    Pour BAT 2 (trouvé sur ce site entre autre), je doit prendre rendez-vous avec le sénateur je-sais-plus-qui, qui en plus n'a rien à vendre, puis je dois prendre le journal Roma news et aller dans la maison d'un macchabé.
    Mais la solution ne dit pas OU on peut trouver le journal. Avec ma sauvegarde, après l'entrevue, aucune trace du journal (dans toute la ville, j'ai cherché !). C'est normal ? Est-ce que quelqu'un saît sinon où se trouve ce journal ?
  • Eric B
    Compte archivé

• avril 2002
    • 15

Bon, ce post étant resté sans réponse, je vais essayer d'être plus clair...
    J'ai lu plusieurs solutions, et le manuel. Sur le radar du drag, Vrangor est censé être en orange et la ville en vert. Chez, moi, la ville est en gris et je ne vois pas d'autre point (excepté celui qui représente le drag). Je suis censé me faire aider dans le labyrinthe par lydia mais je ne sais pas comment lui parler, ni lui donner d'objet et elle parle rarement. Bien qu'elle aît le bijou, il ne se passe rien et j'erre dans le laby. Une solution ??
    Pour BAT 2, je veux juste savoir où je dois trouver le journal.
    C'est plus clair, je crois...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

je ne pourait guère t'aider car je n'ai pas joué à ces jeux...
      mais pour B.A.T. 2, ne pouvait il pas se trouver dans la salle d'attente, ou dans un bar sur une table...ou plus encore dans un kiosque à journaux ? ou à la base départ ?
      Il semblerait que le journal se trouve au début/avant la mission (chez Sylvia ou autre)...
      D'autre part, le journal n'est il pas sous forme numérique dans ce jeu cyberfuturiste ?
      voilà, j'espère que ces suggestions pourront t'aider =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...