Aidez moi g un pb avec mm4,quand je veut sortir de VERTIGO il me demande des numeros de pages et de lignes comme mots de passe.Alors je regarde mon manuel mais c pas ca : Quel est ce manuel qu'il me parle?ET aussi g entendus parler de pyramide avec mm5 c quoi?En vous remerciant d'avance.
might and magic 4
Réduire
X
-
might and magic 4
Aidez moi g un pb avec mm4,quand je veut sortir de VERTIGO il me demande des numeros de pages et de lignes comme mots de passe.Alors je regarde mon manuel mais c pas ca : Quel est ce manuel qu'il me parle?ET aussi g entendus parler de pyramide avec mm5 c quoi?En vous remerciant d'avance.
Tags: Aucun(e)
-
Re: might and magic 4
le sujet a deja eté abordéProvient du message de smain

il suffit de mettre mm5 et mm4 dans un meme repertoire
et quand tu vas devant la piramide, tu lui indique la destination, et tu peut voyager d'un monde a l'autre
Commentaire
-
Mots de passe MM4
Salut Smain,
J'ai eu exactement le meme probleme il y a quelques semaines.
Il faut utiliser une copie du manuel original.
Tu peux telecharger cette copie sur le lien suivant:
http://www.christoud.com/
A la rubrique MM4, tu trouvera le manuel et aussi la carte du monde qui est bien utile. La carte de reference elle ne sert a rien.
Un mot de passe te sera demande par le jeu a une ou deux autres occasions.
Bon jeu ! Fait gaffe dans la mine du Nain Fou...
Le Koukou
Nos idees ne dependent pas plus de nous dans le sommeil que dans la veille - Voltaire
:calimero:
Commentaire
-
A rien de special si ce n'est les monstres et les pieges.
C'etait juste une tentative (ok un peu nulle) pour exciter la curiosité des amateurs d'abandonware qui liraient mon message et les pousser à découvrir ce très bon jeu.
Voila voila ...
Le Koukou
:chinois:
Commentaire
-
Tu trouveras pas mal de choses ici:
http://www.the-spoiler.com/RPG/New.W....clouds.2.html
C'est en anglais. Attention, le guide stratégique est dans la première partie du texte. Dans la 2eme partie se trouvent les solutions du jeu. Utile si on est coincé, mais qui peut aussi gacher le plaisir de la découverte.
Le Koukou
Commentaire
-
Seul un perso avec suffisament de force (25 ou plus je crois) peut ouvrir les caisses. On peut augmenter les caracteristiques d'un perso en lui faisant boire le liquide contenu dans les tonneaux. Chaque couleur de liquide correspond a une caracteristique. Je crois que me souvenir que le rouge augmente la force.
Le Koukou
Commentaire

u pourrais je trouver un guide strategique avec les armes,les sorts etc....Sinon ce jeux il est genial
Voila merci d'avance.
Commentaire