blokée ds discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miniglu
    Compte archivé

• juin 2002
    • 20

blokée ds discworld

salut, moa je voulais (en dehors des felicitations, compliments, flatteries, en faveur de votre site) demander de l'aide pour Discworld... j'arrive a lancer le jeu, (sans son, mais je m'en accomode) le seul probleme, c ke je suis a un niveau du jeu ou il devrait y avoir une cinematique ki me ferait passer au chapitre suivant (oui, g lu la soluce, paske j'avancais po), g tout fait ce kil fallait, et ds la soluce ils disent kil devrait y avoir une cinematique et un changement de chapitre, mais rien ne se passe, snif!!
    enfin bref,je suis condamné a ne po finir ce jeu affreux affreux!
  • Scavenger20o1
    Compte archivé

• juin 2002
    • 7

Ton discworld est un rip donc il n'a pas ou souvent pas les cinématique. Tu peux sois essayer de la passer avec esc ou F1

Commentaire

• Gandalf
      Compte archivé

• avril 2001
      • 309

Tu peux essayer de t'en sortir en repartant des sauvegardes présentes sur la page du jeu de LTF.
      De nombreuses personnes ici (dont je fais partie) ont été bloquées au chapitre 2 lors de la scène de l'incantation et ces sauvegardes ont été salutaires
      Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
      Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• miniglu
        Compte archivé

• juin 2002
        • 20

merci

ouf, je ne suis po la seule a ki c arrivé je ne suis po folle, merci beaucoup!

Commentaire

Chargement...