Gabriel GNIKHT momie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indie
    Compte archivé

• avril 2002
    • 8

Gabriel GNIKHT momie

Malgré la soluce, je n'arrive pas à échapper à la momie dans la grotte 6 du mont serpente.

Quelqu'un a t il une astuce ?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

appremment il suffitdr emonter les salles 2 3 6 ou qq chose comme ça assez vite en EVITANT le momies, puis grimper aux lianes...
    je ne peux pas t'en dire plus à propos de GABRIEL KNIGHT, car je n'y pas joué ! =^__^=
    C'est ce dont je me souvient ca rle sujet àa déjà été abordé dernièrement, fait une petite recherche sur le forum (search/chercher en haut à droite)
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Gabriel
      Dark Knight

• juin 2001
      • 458

Oui c'est ça : il faut remonter 3 salles je crois en contournant les momies, et dans une des salles il y a une liane au plafond à laquelle il faut s'agripper

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Et evidemment, tu dois mettre la vitesse du personnage à fond, pour avoir plus de chance de réussir !
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Gabriel
          Dark Knight

• juin 2001
          • 458

Ça, c'est pas sûr car :
          - en augmentant la vitesse, c'est tous les sprites qui sont accélérés je crois, donc si ton perso va + vite, les momies aussi iront + vite --> :cuthead:

- si ce n'est pas le cas, ton perso en allant tro vite rique de se précipiter dans les bras d'une momie et le résultat sera le même
          --> :cuthead:

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

Hum, en tout cas c'est comme ça que je m'en suis sorti. Peut-être ne faut-il pas mettre la vitesse du perso au maximum mais l'augmenter suffisament pour lui permettre d'éviter les momies plus facilement sans perdre le contrôle.
            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Gabriel
              Dark Knight

• juin 2001
              • 458

Ouais voilà. Ça devrait être plus facile comme ça.

Commentaire

Chargement...