LOOM CD - problème d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LoVe

LOOM CD - problème d'installation

hello,

j'ai D/L Loom CD et je me retrouve avec 17 fichiers Nero, que dois-je faire avec ces fichiers (en plus, quand je les extraits, les fichiers Nero semblent être tous des fichiers de 600 Mo...)

merci de votre aide.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

En temps normal, j'aurais balancé un tonitruant CF LA FAQ !!! Mais je vais être gentil. Tu n'as pas "plusieurs" fichiers qui contiennent des images Nero, mais plusieurs fichiers WinRAR. un rar, un r00, un r01, etc. Donc tu lances le fichier RAR avec WinRAR et tu attends qu'il te décompresse le tout dans un fichier nrg... Mais bon Dieu, cf la FAQ !!! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• LoVe

excuse-moi, j'avais commencé à décompresser, mais je n'avais pas vu que c t des rar, r00, r01,...et comme je ne suis pas un habitué de winrar, je ne savais pas quoi faire...et crois-moi, j'avais lu la FAQ! c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il fallait Winrar...

enfin, merci de ton aide et j'imagine bien que ça doit te prendre la tête ce genre de question...

et hop! un ptit [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

P.S. entre suisses, faut bien s'aider...

Commentaire

Chargement...