Probleme de memoire....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Probleme de memoire....

Bon,qu'est ce que je voulais dire...mince g oublié (ha ha ha!,ca c drole alors,quel fanfaron je fais).Plus sérieusement,j'ai téléchargé Dreamweb full cd,j'ai tout fait bien comme y fallait et malheuresement le jeu ne veux pas se lancer car mon pc a un p'tit probleme de mémoire(message:mémoire de base insuffisante),visiblement il n'en a pas assez pour lancer le jeu.Alors comme je suis un gars bien j'ai lu la FAQ de votre site(trés bien foutu d'ailleurs),et vu qu'il fallait vérifier que le fichier config.sys contenait bien certaines lignes,donc g regardé et elles n'y sont pas.C'est flippant ca,alors ma question est simple,y'a aucun risque a ajouter des lignes sur ce fichier?Et mon probleme sera t'il résolue si je le fais(ce n'est pas que je doute de la FAQ,non non loin de moi cette idée..)?Merci
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Il n'y a aucun risque en théorie... Donc, pour être sûr, soit tu télécharges la disquette de boot dispo sur LTF, soit tu formattes une disquette à toi avec les fichiers système, tu copies ton autoexec.bat et ton config.sys sur la disquette et tu modifies ces fichiers sans toucher aux originaux sur le HD.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

ah ca y est!!je me suis retrouvé!!(je pensais avoir posté ce message dans le forum pb techniques,je comprenais plus ou est ce que j'étais passé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]).Bon alors ok je vais téléchargé la disquette de boot...ensuite on verra ce qu'il advient [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• PILON
        Compte archivé

• avril 2001
        • 323

En rêgle générale c'est sans risque, pas mal de vieux jeux sous dos demande de donner des nouvelles valeurs aux buffers. La solution d'une disquette de boot est idéale. Moi j'ai un truc simple : Je place tous mes Jeux dos ou Emulation (qui fonctionne sous dos)dans un répertoire racine et je boot avec une disquette avec un menu et je vais direct sur le jeu que je choisit.

Commentaire

• LoVe

g une disquette boot pour mes jeux, mais j'aimerais savoir comment faire un menu sous dos pour y accéder directement?

merci.

Commentaire

• burdoche
            Compte archivé

• avril 2001
            • 312

pour les problemes de memoire, il faut manger du poisson : c'est ce que m'a toujours dit ma maman
            Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
            - principe shadok -

Commentaire

?????Mais qu'est ce qui m'arrive!!???Je deviens fou!!?Ce monde n'a plus de sens pour moi,que vais je devenir si ma raison m'abandonne?Hum..je pense plutot qu'un des moderateurs fait son p'tit malin en déplacant mon message(je te soupconne Cold Hand [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]).Alors ca ce n'est pas trés proffessionnel [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img].Bon ceci étant dit je renforce la question de love pour savoir comment créer un menu sous dos...

Commentaire

Coyote et Love, donnez moi votre adresse E-mail et je vous enverrai un fichier Txt où je vous expliquerai les bases du langage Batch (pour le menu quoi...) avec hotline et paiement en euro [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Ca c bien cool shinobi,voici mon adresse e mail <!-- BBcode auto-mailto start -->vanherw@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->

Commentaire

• Shinobi
                    Paladin

• mai 2001
                    • 772

Laisse moi une petite journée pour l'écrire et je te l'envoie demain au plus tard
                    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

C maintenant ou jamais shinobi,tu es un ninja non?

(he je déconne hein,dés fois que tu ne veuilles plus m'envoyer ton fichier [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

Commentaire

• Shinobi
                        Paladin

• mai 2001
                        • 772

Heu attention Coyote, je suis armé...
                        Mail moi pour me dire si tu l'as reçu.
                        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...