WinUAE
Réduire
X
-
WinUAE
voila j'ai un probleme j'ai winUAE tout bien configurer avec tout et tout alors je lance il y'a le dessin avec la disquette alors j'appuie sur F12 et je met le jeu a savoir Beneath a steel sky et la il y'a un écran de AmigaDos c'est un écran dos mais celui d'amiga que faire aider moi please.Tags: Aucun(e)
-
Ca peut venir de plein de trucs... Une image disk foireuse, une mauvaise version de kickstart... Pose la question sur un forum de discussion sur l'émulation, tu auras sans doute plus de réponses...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Oh ça arrive souvent ce genre de choses avec WinUAE !! D'après moi tu ferais mieux de mettre les images dans les différents DF avant de lancer WinUAE !! Ca t'évite quelques problèmes... n'oublies pas aussi que WinUAE émule parfaitement un Amiga, c'est à dire que les chargements sont quasiment aussi lents que sur un Amiga !! Donc soit patient, parfois ça reste imobile un bon moment mais ça ce charge quand même !!
Aussi je te conseille de tenter plusieurs configurations de WinUAE, car certains jeux necessitent des réglages précis !!
Une petite recherche sur Google te permettra de trouver plein de sites traitant justement de ces spécificités...
Bonne chance et bon jeu

Commentaire
-
un autre pb
est ce normal lorsque je charge une partie sauvegarder avec F12 je vois l'image de la sauvegarde pus un ecran noir me signalant une erreur et me dit de cliquer le bouton gauche si il y a une sollution merci de me le signaler ou simplement me dire comment sauvegarder normalement.
Commentaire
-
Pour sauver tu ne dois pas presser F12, pas besoin à mon souvenir, il y a déjà tout dans le jeu !! Tu presses F4 ou F5 je sais plus trop, disons une touche en Fx et tu auras un menu pour sauver ta partie ainsi que pour la charger !!
D'ailleurs pour charger tu es obligé de te passer l'intro, tu peux pas mettre directement la disquette de sauvegarde, faut lancer le jeu normalement et quand ton perso est sur la passerelle tu presses la bonne touche F et tu charges ta partie sauvegardée...
Enfin c'est vieux tout ça dans ma tête, je peux me tromper...
Commentaire
-
Ah ben ça fait plaisir de ce savoir pas trop gâteuxProvient du message de Tarovitch
non tu as bonne memoire car c'est F5 pour sauver et F6 pour charger merci pour ton aide
De rien et bon jeu

Commentaire
-

Commentaire