Je suis bloquer dans Full Trottle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Oscar

Je suis bloquer dans Full Trottle

Oui c'est vrai, vous allais peut-être me prendre pour un naif mais je suis bloquer sur ce jeux. En fait c'est lorsqu'on est sur la route avec la moto. Et qu'on dois se battre contre plusieurs motards pour gagner des armes diférentes. Donc la chaine, le bout de bois etc.. Puis à bout d'un moment il y as un Caverneux qui est imposible de battre. La seule façon de le touer c'est avec la tronçoneusse. Alors qu'on on le bat il s'explosse lui même pour ne rien laisser. Et c'est lui qui a les lunnetes dont on as besoin pour trouver la grotte des caverneux. Et j'ai tout éssayer, toutes les armes contre tous les motards et sur tous les objets. Mais rien je n'arrive pas a trouver la solution. Alors ou c'est le jeux qui a un probléme ou alors c'est que quelque chosse m'as échapper. Si vous pouviez m'éxpliquer comment on continue se serais cool. Et ne me dites pas de regarder dans la soluce car j'ai fait exactement ce qui est écrit puis je suis toujours bloquer. Merci à tous ceux qui me répondront [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Oscar
  • Anonyme2906
    Compte archivé

• mai 2001
    • 352

L'arme que tu dois utiliser, c'est la planche. Quand le Caverneux lève la tête, flanque lui un grand coup à cet imbécile ( en n'oubliant pas de t'approcher ). Pour résumer, utilises la même méthode que tu emploies avec la tronçonneuse mais en utilisant la planche ( qui est d'ailleurs plus long à utiliser ). [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] Voilà

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

D'ailleur en parlant des caverneux , vous avez remarqué qu'on dirait les Homme des Sables de Star Wars ??

Commentaire

• eagletheking

pour les les tuer ya encore plus simple tu fait Shift+V c tout

Commentaire

• Oscar

ok merci beaucoup à tous les deux pour m'avoir aider [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Oscar

Commentaire

Chargement...