lba et th

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ecila
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 5

lba et th

salut tout le monde!

je suis nouvelle sur ce forum et novice...
    je viens de telecharger lba et theme hospital,apres pas mal de tps vu que je n ai qu une petit modem
    je me pose quelques questions:
    -g bien lu les conseils pour th mais je n yarrive tjs pas!deja pour le mettre en vf .g telechargé le patch je le mets ds data et ca ne change rien ill:
    et puis je n arrive pas a aller directement au niveau 6
    quand je rajoute l6 mais ca me dit que c est incorect!
    help please....
    -ensuite pour lba d abord j aimerai savoir si certains ont le 2?est ce qu il est bien je n ai pas trouvé de test sur internet!et son prix?
    et puis je lance le jeu tt se passe bien puis quand le jeu va commencer boum ca plante.certains ont reussi a resoudre le probleme de facon autre que par boot??car c est frustrant de ne pas pouvoir jouera un jeu si génial!

bon hé bin merci de votre attention! :ear:
  • darkbeber
    Knight

• mars 2002
    • 383

bonjour,

Pour Thème Hospital, je ne sais pas. Et en fait, pour Lba, je ne peux pas non plus t'aider beaucoup. Mais en faisant une recherche sur le forum, tu devrais pouvoir trouver des réponses. J'ai l'impression que la moitié des messages récents portent sur ces deux jeux.
    Là, où j'peux t'aider, c'est sur LBA2. Je l'ai trouvé très bien. Surtout quand on peut se ballader sur la petite buggy... enfin tu verras. Je ne pense pas qu'il soit abandonware, mais tu dois pouvoir le trouver pour moins de 10 euros sur les sites d'enchères ou même dans des collections "budget".
    PAF !

Commentaire

• twinkie
      Crusader

• février 2002
      • 529

pour theme hospital c'est -L6 qu'il faut taper pour aller directement au niveau 6 et non pas L6.

Commentaire

Chargement...