[RESOLU] prince of persia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kadel

[RESOLU] prince of persia

bonjour à tous,

ki pourrait me dire où je peu trouvé la soluce de prince of persia ? je sui bloké au 3ème nivo et je craaaAAAAAAAAAAAAke !!

Merci beaucoup !!
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Bon, LTF est down pour quelques heures encore, alors voici les plans du niveau 3 sur une adresse temporaire (c'est un début et cela t'aidera peut être)

http://lepims.free.fr/pop3.jpg

(si tu remplaces le 3 par 1, 2 , 4, 5 ou 6, tu auras les plans des autres niveaux...)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• kadel

prince of persia

Merci beaucoup pour ton aide, en fait je n'arrive pas à trouver comment ouvrir la porte ki mène au niveau suivant; je n'arrive pas à sauter le grand précipice qui mène à la grille (je tombe et je m'écrase !).

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Il faut activer la dalle (cfr attachement). Elle ouvre la grille au bout du grand saut. Il faut se grouiller parce que la grille se referme assez vite. Pour ne pas glisser du bord après le saut, maintiens shift enfoncé.

Si tu prends la vie supplémentaire en haut à droite, attends que la grille soit tout à fait redescendue avant de réactiver la dalle: Ca te fera gagner des secondes précieuses.
        Dernière modification par Zorbid, 14 juillet 2002, 21h18.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...