J'utilise l'excellentissime VDMSound sous XP et pour la plupart des jeux cela fonctionne très bien.
Seulement j'ai 2 problèmes et je cherche DESESPEREMENT de l'aide (je me suis ruiné en connections
web, en vain), alors je m'adresse à toi pour te SUPPLIER de m'aider; ça serait VRAIMENT sympa.
En plus de ça je pense que cela pourrait constituer des sujet intéressants pour ton site!
- Les jeux qui fonctionnent très bien:
Sam&Max, Day Of The Tantacle, Monkey Island 2
- Ceux qui fonctionnent moins bien:
Universe, Flight Of The Amazon Queen
L'erreur: le jeu est anormalement LENT, j'ai pourtant une bécane assez puissante.
Dans les "tips of the day" de VMDSound, ils parlent d'un soft qui s'appelle PITSET qui permet d'accé-
lérer les jeux DOS mais je n'arrive pas à le trouver sur le WEB! Dans les sites d'abandonware on ne
parle que des jeux qui sont trop rapides mais le contraire jamais!!!!
Par contre il y a une chose assez bizarre:
c'est lorsque pendant le jeu, sans le quitter, je vais faire un tour sous windows (touche Windows).
Quand je reclique sur le jeu en cours, il est accéléré pendant un laps de temps qui est fonction du
temps que je suis resté sous Windows. On dirais que le jeu essaye de "rattrapper son retard". Le
jeu est donc capable de tourner beaucoup plus vite:
COMMENT L'ACCELERER CONSTAMMENT POUR LE RENDRE JOUABLE!!!????!!
- Ceux qui fonctionnent carrément pas:
Beneath A Steel Sky
Là, c'est une autre erreur. Je l'ai déjà téléchargé à 3 reprises mais c'est à chaque fois la même
erreur:
un écran noir DOS apparaît avec le message:
INTERRUPT 0DH, GENERAL PROTECTION FAULT possible illegal address
error code = 0000
eax = 0000000C esi = 00000000 flags = 3206 ds = 01BF
ebx = 00000001 edi = 0005BDF0 eip = 0000B3D2 es = 01BF
ecx = 00000000 ebp = 00000004 cs = 01B7 fs = 0187
edx = 0005EE00 esp = 0005EDE4 ss = 01AF gs = 017F
...et le jeu ne se lance pas.
Ce message apparaît même lorsque je n'utilise pas VDMSound.
Alors JE T'EN SUPPLIE A GENOUX, si tu as la solution à l'un de mes 2 problèmes,PITIE
FILE-MOI 1 COUP DE MAIN!!!! Afin que moi =:-( devienne =:-).
Mail: celui qui est indiqué par ta messagerie
ou Treepwood@voila.fr

Commentaire