Solution complète d'Emmanuelle
Réduire
X
-
Solution complète d'Emmanuelle
Voilà, je cherche la solution complète d'Emmanuelle (pas celle de l'ETAJV où ils disent seulement comment avoir les 3 satuettes) ; c'est à dire comment avoir les 3 statuettes, quelles filles draguer et quand retrouver Emmanuelle. Voilà, merci
Tags: Aucun(e)
-

-
Eh non ! En fait elle est comme celle de l'ETAJV : ça s'arrête au bout des 3 statues. Mais j'en ai trouvé une en anglais qui dit quoi faire exactement pour finir le jeu. Merci quand même
Pour les autres que ça intéresserait, ça ressemble à ça. Je crois d'ailleurs que c'est celle qu'on pouvait trouver sur underdogs à une époque et dont le lien est mort maintenant...Dernière modification par Gabriel, 20 juillet 2002, 08h30.
Commentaire
-
moi aussi
Question intéressante
Car je dois avouer que je n'ai jamais pu finir le jeu:
Comment trouvé Emmanuelle quand on a les trois statuettes et avant d'être à court d'argent ??????????????
Aymeric
Le site de la NeoGeo CD
[url]http://www.neogeocdworld.info/index.htm[/url]
Commentaire
-
Putain ! Quelle fin de M-E-R-D-E !!! Moi qui ai attendu toutes ces années pour voir ÇA
!!! Bon alors je vais essayer de la faire courte (comme c'étais sur Amiga et que les jeux craqués Amiga déconnent toujours, j'étais sûr d'avoir à faire à un plantage, alors j'ai réessayé sur ST et là : pareil : résultat DÉ-CE-VANT !!!)...
En fait, pour pouvoir aborder Emmmanuelle, il faut augmenter la taille de son bâton de rouge à lèvres pour atteindre au minimum 70.
Pour cela, un seule moyen : coucher avec certaines filles permet d'activer ces statues et donc d'augmenter la libido...
Il y a une règle énnoncée par un gars qui te dit : l'érotisme, ça tient en 3 préceptes : nombre, asymétrie et surprise ou originalité...
Nombre
Il faut se faire une nana blonde dans un hôtel ; cette nana, on la retrouve à la garden party et il faut se la refaire, tout simplement
Asymétrie
Un moment, à Salvador, je crois, vous pouvez monter sur un petit voilier et vous êtes obligés de vous faire la nana qui est dessus. En arrivant, il y a 2 nanas sur la plage : il faut en draguer une et l'autre dit "Je peux me joindre à vous ? A trois, c'est encore meilleur" :-p
Normalement à ce stade, on a 70 de lipstick donc à ce moment-là, j'ai demandé la destination d'Emmanuelle au barman... ---> Aéoroport : là j'assiste à une scène navrante : on est assis à côté d'Emmanuelle dans l'avion et le gars dit "Emmanuelle... Je vais te faire hurler"--- retour au Workbench --- Très sec comme fin !
Alors je me suis dit : c'est autocensuré parce que j'ai pas activé les 3 statues... Donc je fais la mission de la 3ème statue
Surprise
Après avoir parlé au gars qui connait les règles de l'érotisme, on reçoit un masque. Il faut aller au carnaval et brancher la nana au 1er plan. Au moment même où elle cède, elle retire son masque et c'est une vieille à la peau fripée !
Mais elle te dis "Je porte encore un masque, dis-moi si tu veux que je l'enlève" Si on clique sur le masque, on l'enlève mais ça n'active pas la statue en faisant l'amour...
Voilà ! Après ça on a 100 en lipstick et quand on va voir cette chère Emmanuelle, c'est EXACTEMENT la même chose
...
La fin est totalement indigne du jeu !!!
Commentaire
-
Compréhension
Je compatis pleinement, mon Atari est lui aussi révolté par ce bâclage sans nom….
Merci quand même pour les indications
AK
Le site de la NeoGeo CD
Commentaire
-
Ah ben au moins comme ça je me forcerais pas à le finir totalement
Ca en vaut vraiment pas la peine...
Enfin de toute manière ce jeu était plutôt marrant qu'autre chose... surtout les bruitages derrière le store :-p
Fallait non plus pas s'attendre à une fin transcendante...
Commentaire
-
Mais...Provient du message de gameslover
Enfin de toute manière ce jeu était plutôt marrant qu'autre chose... surtout les bruitages derrière le store :-p
Qu'avaient-t-ils de si particulier les bruitages derrière le store ? Ce "tchick-tchick", c'est ça qui te faisait rire ?
Je m'attendais pas à une fin transcendante, mais qu'au moins elle conserve l'esprit du jeu...Provient du message de gameslover
Fallait non plus pas s'attendre à une fin transcendante...Dernière modification par Gabriel, 23 juillet 2002, 13h27.
Commentaire
-
En plus des "tchick-tchick", sus mentionné on entend également des gémissements langoureux.
Moi j’avoue que j’espérais que le store se lève avec Emmanuelle.
:-p
Le site de la NeoGeo CD
Commentaire
-
Oui le tchic tchic et les gémissements, seulement sur la version Amiga évidemment, sur PC il y avait que le tchic
Ca me faisait trop rire... je me suis dit que le jour où j'arriverais à faire ça en faisant exactement ce même genre de bruit je serais un vrai pro :-p
Mais enfin moi j'ai espéré tout le long que le rideau se lève
Pas seulement avec Emmanuelle qui soit dit en passant n'était pas la plus jolie du jeu selon moi...
Commentaire
-
Ben écoute, sur Amiga, j'ai entendu aucune voix, et idem sur Atari : 2 versions piratées... Et je pense que tu dois confondre avec un autre jeu... (à moins que tu aies le jeu original mais j'avais aussi joué à l'original sur ST et pas de voix)
Selon moi, Emmanuelle est la plus jolie. Si tu tombe sur elle en regardant par les trou de serrure dans l'hotel, tu changeras sûrement d'avis...
Commentaire
-
Sur ST je sais pas mais sur Amiga tu as juste des petits gémissements du genre de ceux présents dans teenage queen... rien de bien transcendant donc... mais ils y sont...
Pour Emmanuelle, je l'ai souvent regardée se déshabiller à travers les trous de serrures des hôtels, et franchement, même si elle a effectivement un beau corps, elle est pas terrible à mes yeux... disons que je lui dirais pas non si je l'avais en face non plus
Mais je trouve que certaines des autres filles du jeu sont bien plus jolies qu'elle... chacun ses goûts

Commentaire
-
doute
Là pour les gémissement vous me faite douter, Il me semble qu'ils existe sur mon Atari (le vrai pas l'émulation) mais il faut que je verrifie.
Vous oubliez de mentionner qu'emmanuel fait un véritable strip-tease, tout en animation d'au moins 4 images, véritable événement (vu la qualité des dessins et des formes)...
Nostalgie....
Le site de la NeoGeo CD
Commentaire
-
Oh mais il n'y a aucun doute à avoir, Games s'est certainement trompé, il n'y a aucun gémissement. Moi qui ai joué à l'original sur ST je jure qu'il n'y en avait pas... Où est-ce qu'elle le fait son strip-tease en 4 images pour 4 secondes
?
Dernière modification par Gabriel, 24 juillet 2002, 08h25.
Commentaire
-
Ben justement quand on regarde par le trou de serrure dans les hotels, on peut (parfois) voire cette animation, sinon on vois rien ou un petit vieu faisant un bain de pied...
Le site de la NeoGeo CD
Commentaire

Commentaire