King's Quest Vi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • claudb
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 5

King's Quest Vi

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu King's Quest VI avec ses soluces et ses codes sur Lost Treasures. Mes gamines sont coincées au niveau du labyrinthe du Minotaure (là où se trouvent les dalles sur lesquelles il faut marcher). Dans les soluces, il est dit qu'il faut regarder à la table 2 qui ne se trouve pas dans les fichiers téléchargés. Qu'est-ce donc que cette mystérieuse table 2 ?. Quelqu'un aurait-il une solution pour leur permettre de continuer à jouer.

Merci d'avance.
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

je sais pas si ca va t'aider mais essaye celle
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

La solution te donnera les réponses, mais pour ton information, ces mystérieuses tables contituaient à l'époque la protection du jeu !!

Eh oui, il fallait déchiffrer les mots grâce à l'alphabet des anciens qui était contenu dans la boîte du jeu !!

Protection banale mais peu de solutions mentionnent ces codes... je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs...

Donc pour résumer les tables, sont les tables de l'alphabet des anciens contenues dans la boîte originale du jeu

Commentaire

Chargement...