difficulté pour l'installation de Flashback

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sylvain

difficulté pour l'installation de Flashback

Salut à tous!!

Voilà mon petit soucis :

J'ouvre le fichier zip, puis je lance l'installation, mais celle-ci se fait obligatoirement sur le disque dur (jusque là pas de problèmes), mais à partir du lecteur A ou B, et mon fichier zip se trouve sur C, le disque dur.
    J'ai pensé à copier le zip sur disquette, mais il prend trop de place. J'en pensé aussi copier juste les fichiers servants à l'installations...mais je ne les reconnais pas.

J'ai essayé de lancer le jeu sans l'installer, à partir d'un fichier dans zip, le jeu aparament se lance, mais on ne distingue que des lignes à l'écran.

Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.
    Syl.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Primo, il faut lire la FAQ de LTF, tu verras, ça ira mieux.
    Secundo, il faut décompresser le jeu entièrement dans un répertoire et, très important, jouer sous DOS pur (Flashback n'aime pas beaucoup Win !)
    Tertio, si tu n'y arrives toujours pas, rien de mieux qu'une bonne petite disquette de boot.

Mais va déjà lire la FAQ et cherche ce qui concerne l'installation.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Sylvain

j'ai l'image mais pas le son

Merci pour l'astuce du démarrage sous dos Cold Hand ; mais maintenant, il me faut régler le problème du son car il n'y en a pas.
      En fait j'ai téléchargé ShinoD7 pour avoir le dos, ainsi qu'un fichier zip correspondant à ma carte son, mais quand je suis sous le dos je n'arrive pas à charger ce plugin. Il est dit qu'il faut faire : plugin - ajouter - auto , mais impossible de trouver ces fonctions...si quelqu'un peut m'éclairer pour ce nouveau problème...

Syl.

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

Pour l'install du plugin son, sur le menu de la ShinoD7, choisis plugin puis son puis ajout manuel car l'ajout auto ne fonctionne pas sur la version beta V2 (c'est d'ailleurs marqué sur le site de Shino) : il te suffit de donner le nom complet (avec le lecteur et le chemin) du fichier plugin xxxx.sd7

Autre chose : il te faudra aussi peut-être renommer le fichier xxxx.sd7.zip en xxxx.sd7 avant d'ajouter le plugin

Et dernière chose : pour tout problème concernant la ShinoD7, postes sur son forum, il existe une section pour celà
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Sylvain

ok Gandalf, mais le problème c'est que dans Shino et dans le menu pluning, je n'ai pas : ajouter - son - ...etc
          étrange non?...mais je vais comme tu me le conseille allé faire un tour sur son site.

A +
          Sylvain.

Commentaire

Chargement...