M.U.D.S. : vous connaissez ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Golleuk
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 109

M.U.D.S. : vous connaissez ?

J'ai découvert récemment l'excellent jeu M.U.D.S., qui a ravira, a n'en pas douter, tous les amateurs de jeux genre Blood Bowl. Seulement, il y a quand même un petit problème : les paris. Le jeu permet en effet de faire des paris sur les matchs à venir. Jusque là, pas de soucis. Le problème, c'est qu'après le match, quand je vais gaillardement percevoir mes gains à la caisse, on me dit que "C'est dommage, mais je n'ai pas retiré mes gains à temps". Inutile de préciser que, pourtant, c'est bien sûr la première chose que je fais dès que le match est fini.
    Si vous connaissez le jeu et que vous avez eu ce problème, merci de me dire si vous avez pu le régler. Mieux encore : si vous avez une version du jeu où il n'y a pas ce bug, pouvez-vous me dire où vous l'avez trouvée (j'ai téléchargé le jeu sur l'incontournable site des Underdogs).

Question subsidiaire : pour mes jeux DOS, j'utilise un disk boot spécialement fait pour Windows Me. Mais la disquette de Shinobi me semble plus intéressante, j'aimerais bien l'utiliser, mais je crois qu'il y une manip à faire pour créer la disquette depuis WinMe. Oui, je sais : le cas a déjà été abordé dans un post, mais je ne le retrouve plus, pas plus que je ne trouve l'explication sur le site de Shino (dont la rubrique d'aide, entre nous est un peu laconique ).
    "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
Chargement...