[RESOLU] des problemmes de mémoire dos !!
Réduire
X
-
31150_rincevent
[RESOLU] des problemmes de mémoire dos !!
quand je lance tie.exe , ce dernier me réclame de la mémoire EMS manquante , je fais quoi ??? c'est le mème problemme avec leisure suit larry
Tags: Aucun(e)
-
Pom polom, tu peux deja lire la FAQ, voire aussi lire tous les posts qui contiennent le mot "mémoire"... Tout y est deja expliqué en long en large et en travers [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Apres verification, tout est meme expliqué dans le post appelé DOS lancé par FF_Clad, explications fournies par Shinobi et moi meme... A+
<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-05-28 01:08 ]</font>http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
-
De tres bonnes explications par ailleurs... Je félicite encore Iarwain et ce mystérieux ninja qui semble tout savoir (si vous voulez savoir qui a tué Kennedy...)
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Non, sois raisonnable Cold Hand ! Ne lis pas ce topic !
Nooooon !!!Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire

Commentaire