Gourmand ce Moonstone !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Golleuk
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 109

Gourmand ce Moonstone !

J'ai récemment téléchargé Moonstone (jeu mythique qui inondait d'hémogobline pixellisé l'écran de mon Amiga 500) mais, passée l'intro, j'ai droit à ce message lapidaire : "insufficient memory".
    Ma disquette boot m'offre quand même 580ko de conventionnelle, alors combien en faut-il pour faire tourner la bête ?
    J'entends déjà la réponse des habitués du forum : tu télécharges la D7Shino et pis c'est tout !
    Certes, mais comme précisé dans un précédent post, je crois qu'il y a une manip' à faire pour créer cette D7 depuis Windowe Me, et je ne sais pas laquelle (je sais que ça a déjà été expliqué mais je ne retrouve plus où...)
    SVP aidez-moi : mon épée est en train de rouiller dans son fourreau !
    "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

pour gagner de la mémoire désactive le lecteur cd
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Golleuk
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 109

Ben, ce serait avec plaisir... mais c'est déjà fait (tt comme le keyboard français d'ailleurs).
      "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

as tu posé la question sur le forum de Shinod7.com ?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Gandalf
          Compte archivé

• avril 2001
          • 309

Excellente réponse, Wokie, sais tu que tu pourrais faire modo, toi ?

Sérieusement pour en revenir à WinMe (mais Wokie a tout a fait raison, le forum de Shino est là pour ça), quand j'avais cet OS et avec des anciennes versions de la ShinoD7 (BootDisk à l'époque), il fallait d'abord formater la disquette en disquette système à partir de Windows dans le panneau de config/Ajout et suppression de programmes, onglet Disquette de démarrage ... mais bon, j'ai viré WinMeuh et avec la dernière version de la ShinoD7, je ne sais pas ... mais ça coûte rien d'essayer
          Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
          Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Golleuk
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 109

Merci Gandalf : je vais essayer ça !
            Effectivement, j'aurais pu (dû ?) poser ma question sur le site de Shinobi, mais je savais avoir déjà vu la réponse à ma question quelque part ici. Et pis en plus, j'aime bien ce forum

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

juste pour ajouter que tu risques d'être déçu de la version pc...je te conseilles de rejouer à la version amiga.

Commentaire

Chargement...