son warcraft 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dexter
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 19

son warcraft 2

Après avoir acheté et joué à warcraft 3 !!

L'envie de rejouer au numero met venu !!

Malheur à moi, après avoir installé le jeu que j'ai en version original, impossible de configurer le son, il ne le détecte pas!!!

Comment faire !!!

PS : J'ai une guillemot muse xl comme carte son !!

Merci
  • Deadelus

G eu le mm probleme en reinstallant ma version pour les paroles normalement ca marche, mais pr les musique tu doit tester toute les cartes sound blaster pour moi ca a marcher, alors pkoi pas pour toi, mais moi G trouver que le systeme de défillement de l'ecran etait trop rapide sur mon P4

Commentaire

• dexter
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 19

J'ai installé VDMS pour configurer le son ! Ca fonctionne très bien avec le setup pour le son, mais maintenant quand je veux faire partir le jeu, il me donne comme erreur : Warcraft n'a pas pu trouver le pilote VESA. Tapez UVCONFIG depuis la ligne de commande avant de lancer War2.

J'ai fait ce qu'il dit mais rien n'y fait il ne veut toujours pas fonctionner...

aidez-moi...

svp !!

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

quand tu lance Warcraft 2 AVEC VDMS, fait ALT+ENTREE imédiatement quand la fenêtre DOS de VDMS apparait (assure toi quelle soit sélectionnée avant quand même, que ce soit la fenêtre active)...
        ça devrait passer.
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• dexter
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 19

Merci beaucoup, mais un nouveau problème est arrivé !!¨

J'arrive à entrer dans le jeu, mais je ne peux commencer une partie car le prog me demande d'insérer le cd !! Le cd est dans mon lecteur et c'est l'original !!!

Que faire !!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• dexter
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 19

'est bon problème auto-résolu, je devais seulement configurer l'autoexec.bat de vdms pour qu'il prenne en charge le cd-rom !!

merci encore pour votre aide !!!

Commentaire

Chargement...